[SPIP Zone] Nospam - domaines whitelist

Bonjour,

Comment rajouter dans nospam des domaines en whitlist ?

J’ai du mettre le plugins sur un site avec forum accessible que par des personne loguer mais nopam me bloque souvent des messages.

Merci

Pierre

Hop,

Le 01/04/2017 à 10:34, Pierre KUHN a écrit :

Bonjour,

Comment rajouter dans nospam des domaines en whitlist ?

Je suppose que tu parles d'une liste blanche de noms de domaine à exclure lors de la détection des liens dans les messages par le plugins. À ma connaissance, il n'y a pas de notion de liste blanche dans nospam.

Mais, tu peux certainement passer les pipelines ou modifier la valeur de ce define pour arriver à faire ce que tu souhaites :

J'ai du mettre le plugins sur un site avec forum accessible que par des
personne loguer mais nopam me bloque souvent des messages.

Je ne comprends plus, pourquoi activer nospam si tes forums ne sont pas accessibles de manière publique ?

++
b_b

Hop.

Sauf que je veux protéger la page contact mais pas le forum. On peut pas faire ça ?

Je me trompe peut être.

Le pipeline nospam_lister_formulaires est fait pour ça :

++
b_b

Le 01/04/2017 à 13:10, Pierre KUHN a écrit :

Hop.

Sauf que je veux protéger la page contact mais pas le forum. On peut pas
faire ça ?

Je me trompe peut être.

Hop,

Sauf que forum est pris par défaut et je vois pas comment le sortir.

Le 03.04.17 à 08:58, Pierre KUHN a écrit :

Hop,

Sauf que forum est pris par défaut et je vois pas comment le sortir.

quelque chose comme cela (non testé)

function prefix_nospam_lister_formulaires($flux){
  unset ($flux['forum']);
  return $flux;
}

--
Maïeul

Le 3 avril 2017 à 11:51, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :

Le 03.04.17 à 08:58, Pierre KUHN a écrit :

Hop,

Sauf que forum est pris par défaut et je vois pas comment le sortir.

quelque chose comme cela (non testé)

function prefix_nospam_lister_formulaires($flux){
        unset ($flux['forum']);
        return $flux;
}

J'ai rencontré un petit soucis avec ce script avec le plugin recommander.
Ce dernier s'ajoute au pipeline nospam par la Globale. Et le plugin nospam,
ajoute aussi recommander. Donc on a un "doublon".
Donc, je suis passé par cette fonction là :

function prefix_nospam_lister_formulaires($flux) {

  $flux = array_diff($flux, array('recommander'));
  $flux = array_values($flux);

  return $flux;
}

Cela enlève toutes les occurrences désirées.

--
Maïeul
http://blog.maieul.net
http://geekographie.maieul.net

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

il faudrait corriger recommander non?
-----
Maïeul

http://www.schtroumpfs.maieul.net/

Le 3 avr. 2017 à 12:06, Ybbet Spip <teddy.spip@gmail.com> a écrit :

Le 3 avril 2017 à 11:51, Maïeul <maieul@maieul.net> a écrit :
Le 03.04.17 à 08:58, Pierre KUHN a écrit :
Hop,

Sauf que forum est pris par défaut et je vois pas comment le sortir.

quelque chose comme cela (non testé)

function prefix_nospam_lister_formulaires($flux){
        unset ($flux['forum']);
        return $flux;
}

J'ai rencontré un petit soucis avec ce script avec le plugin recommander. Ce dernier s'ajoute au pipeline nospam par la Globale. Et le plugin nospam, ajoute aussi recommander. Donc on a un "doublon".
Donc, je suis passé par cette fonction là :
function prefix_nospam_lister_formulaires($flux) {

  $flux = array_diff($flux, array('recommander'));
  $flux = array_values($flux);

  return $flux;
}

Cela enlève toutes les occurrences désirées.

--
Maïeul
http://blog.maieul.net
http://geekographie.maieul.net

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Re,

Je viens de tester avec les 2 exemples.

Seul celui de Ybbet fait le travail sur forum.

Bonjour,

Je me rend compte que cela supprime le champ nobot mais que nospam fait quand même ses contrôle ensuite.

Donc me bloque des messages licite.

Logique ?

Bonjour à tous,

Je suis toujours bloquer sur nospam avec les visiteurs loguer.

Manifestement un « define(’_SPAM_URL_MAX_OCCURENCES’, ‹ 99 ›); » dans mes options ne semble pas pris en compte

Car je reste avec « requalifié en prop car nombre_liens >= 4 » dans mes logs.

Une idée ?