Il me semblait avoir vu un jour une option/astuce pour configurer par Noizetier une noisette standard qui ne s'afficherait que si l'on est connecté, selon un statut.
Existe ou pas ?
(A part une noisette maison ou une noisette "Code spip libre" qui teste #SESSION)
Il me semblait avoir vu un jour une option/astuce pour configurer par Noizetier une noisette standard qui ne s'afficherait que si l'on est connecté, selon un statut.
Existe ou pas ?