Bonjour,
J'ai le problème suivant (pour le plugin "habillages") :
1) j'ai mis dans ma page (exec/config_habillages.php) un appel à la fonction barre onglets :
barre_onglets("configuration", "config_habillages");
2) j'ai ajouté (dans habillages.php) un bouton à la barre de navigation de la façon suivante (comme à peu près tous les plugins) :
$flux['data']['config_habillages']= new Bouton('habillage_prive-22.png', 'Habillages', generer_url_ecrire("config_habillages"));
3) le plugin redéfini le chemin d'img_pack dans ecrire/mes_options.php, par exemple :
define('_DIR_IMG_PACK', ('../plugins/habillages/prive/themes/MonTheme/img_pack/'));
Le problème est le suivant :
Si dans l'étape 2 je défini le chemin de l'icône complet par :
_DIR_MON_PLUGIN.'habillage_prive-22.png'
l'icône est lue quand aucun thème n'est utilisé (= quand le fichier mes_options.php ne contient aucun "define('_DIR_IMG_PACK'"), mais elle n'est pas visible quand on choisit un theme d'icones (= quand le fichier mes_options.php redéfini le chemin d'img_pack par "define('_DIR_IMG_PACK'"). Dans ce dernier cas, le code source de la page donne : "../plugins/habillages/prive/themes/MonTheme/img_pack/../plugins/habillages/prive/themes/MonTheme/img_pack/habillage_prive-22.png"
Si dans l'étape 2, je ne défini pas le chemin complet de l'icône et que je le code comme l'exemple à l'étape 2 ci-dessus, l'icone n'est pas visible quand on choisit aucun thème (= quand le fichier mes_options.php ne contient aucun "define('_DIR_IMG_PACK'"), mais elle est visible quand on choisit un theme d'icones (= quand le fichier mes_options.php redéfini le chemin d'img_pack par "define('_DIR_IMG_PACK'")
Le problème, c'est que ceci se répercute sur tous les plugins...
Une explication ?
Ou c'est pas clair ?