Bonjour,
Je désire faire une mutualisation facile en Spip 3.1, mais pas sur des sous domaines ou domaines différents, mais en sous-dossiers (et en SQLite 3 de surcroit) :
http://eleves.domaine.tld/eleve/camille
http://eleves.domaine.tld/eleve/baptiste
J'ai suivi la procédure et la connfig avec les paramètres SQLite3 de fin de fichier mes_options.php
J'ai changé le htaccess.txt de Spip 3 en .htaccess
J'ai lancé
http://eleves.domaine.tld/eleve/camille/ecrire/
La procédure est lancée;
il me demande le mot de passe de création,
mais ensuite il m'a proposé de créer les dossiers dans eleve/eleves.domaine.tld ,
ce qu'il a fait, au lieu de les mettre dans
eleve/camille
Où est l'erreur de config ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net