On 11/05/10 23:08, Quentin Drouet wrote:
Tu peux retester et préparer tes remarques
Voici déjà les premières expériences. Le plus grand problème maintenant est un de performance/script (?) :
J'ai activé le plugin seulement pour les articles. Je l'ai essayé sur un article (assez typique pour notre site) qui porte le titre :
<multi[en]Photos[ar]صور[bg]Снимки[da]Billeder[de]Fotos[es]Fotos[et]Fotod[fi]Kuvia[hr]Slike[hu]Fényképek[id]Foto- foto[it]Foto[ja]写真[ko]사진 [lt]Nuotraukos[lv]Fotogrāfijas[nl]Foto’s[no]Bilder[pl]Zdjęcia[pt]Fotografias[ro]Fotografii[ru]Фотографии[sk]Snímky[sl]Fotografije[sr]Слике[sv]Foton[sw]Picha[ta]புகைப்படங்கள்[vi]Hình ảnh[zh]圖片[uk]Фотографії</multi>
et le soustitre :
<multi>[en]Meetings in Taizé[ar]لقاءات تيزيه[bg]Срещи в Тезе[cs]Setkání v Taizé[da]Møder i Taizé[de]Jugendtreffen in Taizé[es]Encuentros en Taizé[et]Kohtumised Taizés[fi]Tapaamiset Taizéssä[fr]Rencontres à Taizé[hr]Susreti mladih u Taizéu[hu]Találkozók Taizében[id]Pertemuan di Taizé[it]Incontri a Taizé[ja]テゼでの集い[ko]떼제의 모임[lt]Susitikimai Taizé[lv]Tikšanās Taizē[nl]Ontmoetingen in Taizé[no]Møter i Taizé[pl]Spotkania w Taizé[pt]Encontros em Taizé[ro]Întâlnirile la Taizé[ru]Встречи в Тэзе[sk]Stretnutia v Taizé[sl]Srečanja v Taizéju[sr]Сусрети у Тезеу[sv]Möten i Taizé[sw]Mikutano hapo Taizé[ta]தேசேவில் கூட்டங்கள்[vi]Gặp gỡ ở Taizé[zh]泰澤聚會 [uk]Зустрічі в Тезе</multi>
1) Lorsqu'on clique sur «Modifier cet article» il faut attendre ~10 secondes. Firefox affiche alors : "Unresponsive script:
A script on this page may be busy, or it may have stopped responding. You can stop the script now, or you can continue to see if the script will complete.
Script: http://new.taize.fr/local/cache-js/45de6d4162084da6f75a6972269fa2e6.js:4455"
Si je clique continue, après 10 secondes de plus, Firefox m'affiche :
"A script on this page may be busy, or it may have stopped responding. You can stop the script now, or you can continue to see if the script will complete.
Script: http://new.taize.fr/local/cache-js/45de6d4162084da6f75a6972269fa2e6.js:1855"
Après avoir recliqué sur "continue" et attendu encore ~10 secondes la page s'affiche correctement.
2) Lorsque "Tout" est sélectionné :
le message « Les champs multilingues sont en lecture seule, choisissez une langue pour les modifier »
Très bien. Mais en fait *tous les champs* sont bloqués. (Ce qui n'est peut-être pas mauvais, mais alors il faudrait modifier le communiqué.)
Et comment faire pour effacer le champ maintenant qu'on ne peut agir que langue par langue ?
3) Les numéros :
- Si je tape «030.» dans le champ numéro, je me retrouve avec «030.. » au début du titre.
- Comment mettre un numéro sur autre chose qu'un titre ? Un numéro dans le champ soustire semble simplement être supprimé (je n'en ai pas besoin, mais ceci a toujours été possible jusqu'à maintenant).
4) Les images du fond sont illisibles (sur mon écran).
5) Il n'y toujours pas moyen de savoir si un <multi> est renseigné ou pas pour une langue particulière (à moins de passer dans le formatage «Tout»).
alors ... à très bientôt dans la grotte !
Paolo