Salut,
le plugin « Menu de langues sous forme de liens » surcharge #MENU_LANG pour n’afficher que les langues réellement utilisées (= les langues réellement associées à des articles). Le souci, si on utilise le plugin Multilang, c’est que les traductions se font avec la balise et non plus en changeant la langue de l’article.
Du coup, soit on doit changer la langue de certains articles pour voir les langues apparaitre, soit on (re)change langues_utilisees en langues_multilingue par ici :
Sinon, on pourrait mettre en place un define(’_MLL_LANGUES_MULTILINGUE’,true); pour éviter tout ça…
Ça pourrait donner ça : (pour remplacer L37)
Des objections ?
jean marie
Jean Marie Grall a écrit le 23/05/2017 à 12:50 :
Salut,
le plugin "Menu de langues sous forme de liens" surcharge #MENU_LANG pour n'afficher que les langues réellement utilisées (= les langues réellement associées à des articles). Le souci, si on utilise le plugin Multilang, c'est que les traductions se font avec la balise <multi> et non plus en changeant la langue de l'article.
Du coup, soit on doit changer la langue de certains articles pour voir les langues apparaitre, soit on (re)change langues_utilisees en langues_multilingue par ici : Connexion · GitLab
Sinon, on pourrait mettre en place un /define('_MLL_LANGUES_MULTILINGUE',true);/ pour éviter tout ça...
Ça pourrait donner ça : http://spip.pastebin.fr/50084 (pour remplacer L37)
Des objections ?
Si je comprends bien, ta modification ne change rien à l'existant.
Donc, pas d'objection fondamentale.
Si ce n'est que ça pourrait aussi être un réglage dans
ecrire/?exec=configurer_mll
Et donc plus facilement utilisable.
--
RealET
Le 23/05/2017 à 16:40, RealET a écrit :
Jean Marie Grall a écrit le 23/05/2017 à 12:50 :
Sinon, on pourrait mettre en place un /define('_MLL_LANGUES_MULTILINGUE',true);/ pour éviter tout ça...
Ça pourrait donner ça : http://spip.pastebin.fr/50084 (pour remplacer L37)
Des objections ?
Si je comprends bien, ta modification ne change rien à l'existant.
Donc, pas d'objection fondamentale.
Pas de modifs à l'existant non...
Si ce n'est que ça pourrait aussi être un réglage dans
ecrire/?exec=configurer_mll
Et donc plus facilement utilisable.
Ben je me disais que c'était un cas assez particulier et pour des utilisateurs qui savent utiliser les define. Aussi, ça permet de conserver une page de config simple.
Mais à voir...
jean marie