Hello,
suite aux modifications sur la branche 3, pour moi et pour Jack31 c'est stable en production.
Niveau rangement, est ce que c'est OK pour je bascule la branche v3 en trunk, et le trunk actuel en branche v2 ?
--
nicod_
Hello,
suite aux modifications sur la branche 3, pour moi et pour Jack31 c'est stable en production.
Niveau rangement, est ce que c'est OK pour je bascule la branche v3 en trunk, et le trunk actuel en branche v2 ?
--
nicod_
Le 17/08/2017 à 19:05, nicod_ a écrit :
Hello,
suite aux modifications sur la branche 3, pour moi et pour Jack31 c'est stable en production.
Niveau rangement, est ce que c'est OK pour je bascule la branche v3 en trunk, et le trunk actuel en branche v2 ?
Voilà, après discussion, c'est fait :
--
nicod_