cela fait quelques mois que je n’ai plus codé de plugin, mais l’envie me reprend en ce ce moment.
Je bosse sur sur un plugin jquery pour afficher un nuage de mots clés en 3d et j’aimerai que l’on puisse choisir les groupe de mots clés à afficher avec cfg… y a-t-il un moyen de faire une sélection multiple avec cfg, par exemple sous forme de case à cocher des différentzs goupres à afficher.
Le 6 mars 09 à 21:56, christophe vallois a écrit :
cela fait quelques mois que je n'ai plus codé de plugin, mais l'envie me reprend en ce ce moment.
Je bosse sur sur un plugin jquery pour afficher un nuage de mots clés en 3d et j'aimerai que l'on puisse choisir les groupe de mots clés à afficher avec cfg... y a-t-il un moyen de faire une sélection multiple avec cfg, par exemple sous forme de case à cocher des différentzs goupres à afficher.
oui,
#SET{selectmots,#CONFIG{mot3d/mots,#ARRAY}}
<li class="editer_mots[ (#ENV**{erreurs}|table_valeur{mots}|oui)erreur]">
<label for="mots">Champs mots</label>
[<span class='erreur'>(#ENV**{erreurs}|table_valeur{mots})</span>]
<p class="explication">Fixer la liste des mots qui doivent composer le nuage</p>
<select name="mots" multiple="multiple" size="5" id="mots" class="select">
<BOUCLE_mots(MOTS){id_groupe=xx}>
<option value="#ID_MOT"[(#ID_MOT|in_array{#GET{selectmots}}|?{' selected="selected"'})]>#ID_MOT=>#TITRE</option>
</BOUCLE_mots>
</select>
<br /><small>(pour sélectionner plusieurs secteurs, utiliser la touche shift ou pomme.)</small>
<br /><small><a onclick="$('#mots').find('option').attr('selected', false).end().trigger('change');">x</a> tout déselectionner</small>
</li>