[SPIP Zone] [ Mots partout... Retour d'expérience]

Petit transfert a la liste sur un retour fait en privé ...

Le 20 oct.20 08 à 09:50, Yoann Nogues a écrit :

JamesNicolas a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, j'essaye d'utiliser Mots partout (dev, récent de 5 jours) sur SPIP2 [12814]. Hors, je n'ai pas dans la gestion des mots clefs la possibilité d'associer le groupe avec auteur ou visiteur ou même documents. Il me semblait que c'était possible, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Est-ce un oubli ou ce plugin ne permettra pas d'utiliser les mots- clefs sur ces éléments?

Merci d'avance pour votre réponse,

JN

Salut,
comment as tu récupérer ce plugin ? par svn ? si oui quelle branche ? par zip ( le zip de dev donc je suppose )?

si tu as récupérer un zip : ils ne fonctionnent pas sur SPIP 2,
utilise svn pour récupérer, esj a fait une branche pour spip2 qui doit fonctionner ( en tout cas il attends des retours d'expériences )

a+

J'ai utilisé mots_partout/2.0/ par la svn

Donc mon retour d'expérience c'est que l'on peut pas cocher de case "lier aux auteurs, documents) dans la gestion des mots clefs. de plus, cela bug sur la page des articles, des rubriques...

Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in *SITE*/plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php:22) in *SITE*/ plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php on line 30

Autre chose, les "boîtes" à droite et à gauche ne sont pas très explicite ici -> ?exec=mots_partout

Voilà, et merci esj pour tout le travail déjà fourni!

Hello Yoann (et les autres :wink: )

Message similaire obtenu ce jour sur une de mes pages exec=naviguer rubrique.

En plus de ca, une manip inhérente à un autre plugin (couleur de rubrique) m’en a fait apparaitre de nouveaux dans ma colonne de gauche, que voici :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in
//****/www/plugins/test/mots_partout/2.0/motspartout_fonctions.php on line 56

le même on line 60

et les messages se répètent chacun 4 ou 5 fois.

Je n’avais pas constaté de problèmes avant, d’autant que je n’ai pas encore vraiment joué avec ce plugin pour le moment.

Le plug est en Version : 0.4.1 récupéré dans le package /dev datée d’il y a 3 ou 4 jours tout au plus.

Mon Spip : SPIP 2.0.0 dev [13110] téléchargée via Spip.net

Plugin activés : 18, incluant donc mot_partout, mot_techniques, couleur de rubriques, plus toute la palanquées des habituels et incontournables : couteau suisse, cfg, crayon, bouton d’admin supp. etc… Il doit y avoir une brebis galeuse là dedans mais je n’ai pas encore trouvé laquelle.

Le site est en prod (oui je sais, je suis joueur :wink: ) à http://www.loiseau2nuit.net. Pour l’heure il est fermé au public mais si tu souhaites jeter un oeil n’hésite pas à me le dire en privé que je t’envois un jeu d’identifiants.

Bonne soirée à tous.

Etienne.

2008/10/21 Yoann Nogues <ml-yoann@advisio-com.fr>

Petit transfert a la liste sur un retour fait en privé …

JamesNicolas a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, j’essaye d’utiliser Mots partout (dev, récent de 5 jours) sur SPIP2 [12814]. Hors, je n’ai pas dans la gestion des mots clefs la possibilité d’associer le groupe avec auteur ou visiteur ou même documents. Il me semblait que c’était possible, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Est-ce un oubli ou ce plugin ne permettra pas d’utiliser les mots- clefs sur ces éléments?

Merci d’avance pour votre réponse,

JN

Salut,
comment as tu récupérer ce plugin ? par svn ? si oui quelle branche ? par zip ( le zip de dev donc je suppose )?

utilise svn pour récupérer, esj a fait une branche pour spip2 qui doit fonctionner ( en tout cas il attends des retours d’expériences )

a+

J’ai utilisé mots_partout/2.0/ par la svn

Donc mon retour d’expérience c’est que l’on peut pas cocher de case "lier aux auteurs, documents) dans la gestion des mots clefs. de plus, cela bug sur la page des articles, des rubriques…

Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in SITE/plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php:22) in SITE/ plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php on line 30

Autre chose, les « boîtes » à droite et à gauche ne sont pas très explicite ici → ?exec=mots_partout

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Etienne
http://www.loiseau2nuit.net

Hello,

Dans la suite des retours précédents, je viens de réinstaller le plugin sur une Spip2 RC fraichement téléchargée de cette nuit [rev 13294] (j’étais encore en beta lors de mes derniers messages)

et j’obtiens toujours le message Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in SITE/plugins/_mots_partout/
mots_partout_choses.php:22) in SITE/ plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php on line 30

a une exception près c’est que ce coup-ci chez moi il s’est déplacé en line 22

Sinon, un autre constat un peu plus pénible, c’est que visiblement l’activation de mots_partout fait perdre la dimension technique des mots clés. Je ne dispose plus du filtrage techniqiue sur la page de conf de mes groupes de mots.

Et en effet, je rejoins un peu JN sur le fait que l’interface n’est pas des plus claires. Je n’ai pas encore tout compris du comment qu’on utilisait cette petite bête là : exec=mots_partout

Bon courage aux codeurs.

Etienne.

2008/11/20 L’oiseau2nuit <l.oiseau2nuit@gmail.com>

Hello Yoann (et les autres :wink: )

Message similaire obtenu ce jour sur une de mes pages exec=naviguer rubrique.

En plus de ca, une manip inhérente à un autre plugin (couleur de rubrique) m’en a fait apparaitre de nouveaux dans ma colonne de gauche, que voici :

Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in
//****/www/plugins/test/mots_partout/2.0/motspartout_fonctions.php on line 56

le même on line 60

et les messages se répètent chacun 4 ou 5 fois.

Je n’avais pas constaté de problèmes avant, d’autant que je n’ai pas encore vraiment joué avec ce plugin pour le moment.

Le plug est en Version : 0.4.1 récupéré dans le package /dev datée d’il y a 3 ou 4 jours tout au plus.

Mon Spip : SPIP 2.0.0 dev [13110] téléchargée via Spip.net

Plugin activés : 18, incluant donc mot_partout, mot_techniques, couleur de rubriques, plus toute la palanquées des habituels et incontournables : couteau suisse, cfg, crayon, bouton d’admin supp. etc… Il doit y avoir une brebis galeuse là dedans mais je n’ai pas encore trouvé laquelle.

Le site est en prod (oui je sais, je suis joueur :wink: ) à http://www.loiseau2nuit.net. Pour l’heure il est fermé au public mais si tu souhaites jeter un oeil n’hésite pas à me le dire en privé que je t’envois un jeu d’identifiants.

Bonne soirée à tous.

Etienne.

2008/10/21 Yoann Nogues <ml-yoann@advisio-com.fr>

Petit transfert a la liste sur un retour fait en privé …

JamesNicolas a écrit :

Bonjour à tous.

Voilà, j’essaye d’utiliser Mots partout (dev, récent de 5 jours) sur SPIP2 [12814]. Hors, je n’ai pas dans la gestion des mots clefs la possibilité d’associer le groupe avec auteur ou visiteur ou même documents. Il me semblait que c’était possible, mais ça n’a pas l’air d’être le cas.

Est-ce un oubli ou ce plugin ne permettra pas d’utiliser les mots- clefs sur ces éléments?

Merci d’avance pour votre réponse,

JN

Salut,

utilise svn pour récupérer, esj a fait une branche pour spip2 qui doit fonctionner ( en tout cas il attends des retours d’expériences )

a+

J’ai utilisé mots_partout/2.0/ par la svn

Donc mon retour d’expérience c’est que l’on peut pas cocher de case "lier aux auteurs, documents) dans la gestion des mots clefs. de plus, cela bug sur la page des articles, des rubriques…

Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in SITE/plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php:22) in SITE/ plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php on line 30

Autre chose, les « boîtes » à droite et à gauche ne sont pas très explicite ici → ?exec=mots_partout

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Etienne

Etienne