Petit transfert a la liste sur un retour fait en privé ...
Le 20 oct.20 08 à 09:50, Yoann Nogues a écrit :
JamesNicolas a écrit :
Bonjour à tous.
Voilà, j'essaye d'utiliser Mots partout (dev, récent de 5 jours) sur SPIP2 [12814]. Hors, je n'ai pas dans la gestion des mots clefs la possibilité d'associer le groupe avec auteur ou visiteur ou même documents. Il me semblait que c'était possible, mais ça n'a pas l'air d'être le cas.
Est-ce un oubli ou ce plugin ne permettra pas d'utiliser les mots- clefs sur ces éléments?
Merci d'avance pour votre réponse,
JN
Salut,
comment as tu récupérer ce plugin ? par svn ? si oui quelle branche ? par zip ( le zip de dev donc je suppose )?si tu as récupérer un zip : ils ne fonctionnent pas sur SPIP 2,
utilise svn pour récupérer, esj a fait une branche pour spip2 qui doit fonctionner ( en tout cas il attends des retours d'expériences )a+
J'ai utilisé mots_partout/2.0/ par la svn
Donc mon retour d'expérience c'est que l'on peut pas cocher de case "lier aux auteurs, documents) dans la gestion des mots clefs. de plus, cela bug sur la page des articles, des rubriques...
Fatal error: Cannot redeclare secureintarray() (previously declared in *SITE*/plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php:22) in *SITE*/ plugins/_mots_partout/mots_partout_choses.php on line 30
Autre chose, les "boîtes" à droite et à gauche ne sont pas très explicite ici -> ?exec=mots_partout
Voilà, et merci esj pour tout le travail déjà fourni!