zeraxp@gmail.com a écrit :
Author: zeraxp@gmail.com
Date: Thu Jun 18 16:08:15 2009
New Revision: 29246Log:
Mots partout v 0.5
- compatibilité SPIP 2 ( avec les focntionnalites presentes dans l'ancien mot partout )
- merci encore esj pour tout le boulot que tu as accompli sur la migration du plugin
- la boite sur les documents est ok, l'interface permet de configurer les groupes sur les docs, auteurs, etc - prochaine phase : retester sur une install de spip toute neuve
Salut,
bon le plugin n'est pas encore complètement terminé ... mais déjà il semble ( chez moi ) relativement fonctionnel.
Je n'ai pas encore testé sur un spip tout propre.
il y aurait probablement un soucis avec la bdd, je pense ... du coup regardez avec cette structure si ca ne fonctionne pas.
--
-- Structure de la table `spip_groupes_mots`
--
CREATE TABLE IF NOT EXISTS `spip_groupes_mots` (
`id_groupe` bigint(21) NOT NULL auto_increment,
`titre` text NOT NULL,
`descriptif` text NOT NULL,
`texte` longtext NOT NULL,
`unseul` varchar(3) NOT NULL default '',
`obligatoire` varchar(3) NOT NULL default '',
`tables_liees` text NOT NULL,
`minirezo` varchar(3) NOT NULL default '',
`comite` varchar(3) NOT NULL default '',
`forum` varchar(3) NOT NULL default '',
`maj` timestamp NOT NULL default CURRENT_TIMESTAMP on update CURRENT_TIMESTAMP,
`id_parent` bigint(20) NOT NULL,
`documents` varchar(3) NOT NULL default 'non',
`auteurs` varchar(3) NOT NULL default 'non',
`evenements` varchar(3) NOT NULL default 'non',
`syndic_articles` varchar(3) NOT NULL default 'non',
`articles` int(11) NOT NULL,
`rubriques` int(11) NOT NULL,
`formulaires` char(3) NOT NULL default 'oui',
PRIMARY KEY (`id_groupe`)
)
INSERT INTO `spip_groupes_mots` ( `titre`, `descriptif`, `texte`, `unseul`, `obligatoire`, `tables_liees`, `minirezo`, `comite`, `forum`, `maj`, `id_parent`, `documents`, `auteurs`, `evenements`, `syndic_articles`, `articles`, `rubriques`, `formulaires`) VALUES
( 'TEST de groupe de mots sur les documents', '', '', 'non', 'non', 'articles,rubriques,documents', 'oui', 'oui', 'non', '2009-06-18 14:24:35', 0, 'oui', 'non', 'non', 'non', 0, 0, 'oui');
je devrais rajouter (après débuggage et amélioration du code) la fonctionnalité de choisir la ou apparaissent les groupes de mots ( rubriques essentiellement ) suivi d'une gestion d'autorisation pour dire que tel ou tel profil peut ou ne peux pas voir tel ou tel groupe ( dans l'espace privé uniquement).
et puis chapeau encore au core dev qui ont simplifié cette partie du code ![]()
a+