[SPIP Zone] Mots partout 2

Bonjour,
J'essaye d'utiliser "Mot partouts 2" sur une fiche auteur. Je suis en SPIP 205. A l'édition de la fiche auteur le système me dit "Fichier editer_mot.php non trouvé" alors qu'il est bien présent dans plugins/mots_partout_2/inc et que les droits sont 777 sur les répertoires et sur le fichier.
En dehors de cela j'ai bien accès aux autres plugins...
Merci de vos lumières.

Philippe

2009/3/10 Philippe G <philippe.giron@orange.fr>

Bonjour,
J’essaye d’utiliser « Mot partouts 2 » sur une fiche auteur. Je suis en SPIP 205. A l’édition de la fiche auteur le système me dit « Fichier editer_mot.php non trouvé » alors qu’il est bien présent dans plugins/mots_partout_2/inc et que les droits sont 777 sur les répertoires et sur le fichier.
En dehors de cela j’ai bien accès aux autres plugins…
Merci de vos lumières.

Bonjour,

A moins d’un changement à côté duquel je sois passé innoportunément, je crois bien que ce plugin n’est pas encore full compatible Spip2, ses travaux remontant à un temps où la 2.0 était encore en phase de dev, nombre de choses ayant depuis évolué dans la dîte- 2.0.

Quelqu’un peux confirmer (ou infirmer, quelque part ça me fera plaisir aussi :slight_smile: )

Etienne.

Philippe

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Etienne Brackers.
http://www.loiseau2nuit.net

| Webdesigner intégrateur indépendant
| Création de sites web avec Spip
| La Flèche, Angers, Pays de la Loire…

Je confirme. Chez moi par exemple, chaque fois que j'active mots_partout 2 le contenu des rubriques (sous-rubriques, articles, docs joints...) disparait dans mon espace prive, et je n'ai pas envcore pu savoir si c'est une inncompatibilite avec un autre plugin ou si c'est inherent a mots partout.

George

Quoting L'oiseau2nuit <l.oiseau2nuit@gmail.com>:

Bonjour,

A moins d'un changement à côté duquel je sois passé innoportunément, je
crois bien que ce plugin n'est pas encore full compatible Spip2, ses travaux
remontant à un temps où la 2.0 était encore en phase de dev, nombre de
choses ayant depuis évolué dans la dîte- 2.0.

Quelqu'un peux confirmer (ou infirmer, quelque part ça me fera plaisir aussi
:slight_smile: )

Etienne.

george@diwanalarab.com a écrit :

Je confirme. Chez moi par exemple, chaque fois que j'active mots_partout 2 le contenu des rubriques (sous-rubriques, articles, docs joints...) disparait dans mon espace prive, et je n'ai pas envcore pu savoir si c'est une inncompatibilite avec un autre plugin ou si c'est inherent a mots partout.

George

Merci !
Y a-t-il encore quelqu'un qui bosse sur ce plugin ?
(Je prends tout de suite les devants : je ne suis pas assez céllé en PHP pour ça) :wink:

Quoting L'oiseau2nuit <l.oiseau2nuit@gmail.com>:

Bonjour,

A moins d'un changement à côté duquel je sois passé innoportunément, je
crois bien que ce plugin n'est pas encore full compatible Spip2, ses travaux
remontant à un temps où la 2.0 était encore en phase de dev, nombre de
choses ayant depuis évolué dans la dîte- 2.0.

Quelqu'un peux confirmer (ou infirmer, quelque part ça me fera plaisir aussi
:slight_smile: )

Etienne.

2009/3/10 Philippe G <philippe.giron@orange.fr>

george@diwanalarab.com a écrit :

Je confirme. Chez moi par exemple, chaque fois que j’active mots_partout 2 le contenu des rubriques (sous-rubriques, articles, docs joints…) disparait dans mon espace prive, et je n’ai pas envcore pu savoir si c’est une inncompatibilite avec un autre plugin ou si c’est inherent a mots partout.

George

Merci !
Y a-t-il encore quelqu’un qui bosse sur ce plugin ?
(Je prends tout de suite les devants : je ne suis pas assez céllé en PHP pour ça) :wink:

@Philippe :

oui, mais sur le peu de temps libre d’un emploi du temps bien chargé. Ca prendra donc encore un peu de temps (d’autant qu’il fut un temps question que certains aspects du plugin soient intégrés dans le « Core ». A voir si l’info est toujours d’actualité. Yohann ? Fil ?)

@Georges :

Je crois qu’on a tous eu la même. C’est bien mot_partout qui flanche à priori.

Etienne Brackers.
http://www.loiseau2nuit.net

| Webdesigner intégrateur indépendant
| Création de sites web avec Spip
| La Flèche, Angers, Pays de la Loire…

L'oiseau2nuit a écrit :

2009/3/10 Philippe G <philippe.giron@orange.fr <mailto:philippe.giron@orange.fr>>

george@diwanalarab.com <mailto:george@diwanalarab.com> a écrit :

Je confirme. Chez moi par exemple, chaque fois que j'active
        mots_partout 2 le contenu des rubriques (sous-rubriques,
        articles, docs joints...) disparait dans mon espace prive, et je
        n'ai pas envcore pu savoir si c'est une inncompatibilite avec un
        autre plugin ou si c'est inherent a mots partout.

George

Merci !
    Y a-t-il encore quelqu'un qui bosse sur ce plugin ?
    (Je prends tout de suite les devants : je ne suis pas assez céllé en
    PHP pour ça) :wink:

@Philippe :

oui, mais sur le peu de temps libre d'un emploi du temps bien chargé. Ca prendra donc encore un peu de temps (d'autant qu'il fut un temps question que certains aspects du plugin soient intégrés dans le "Core". A voir si l'info est toujours d'actualité. Yohann ? Fil ?)

Oui Oui il n'est pas (complétement) mort. Perso, Je m'en sers encore.
Je ne suis pas "encore" passé sur des projets en Spip 2.0.x mais il y a tellement de chose a faire sur ce plugin (résolution de bugs, rationalisation de code ... bref )

Esj a sorti une version apparement compatible 2.0, ca a marché pour lui ... maintenant vu le nombre de retours sur ce plugin, il semblerait qu'il faille y remettre un coup ...

Si ya des courageux...

Perso, je cherche encore du temps depuis plus de 6 mois pour faire avancer ce plugin ... pas facile ...

a+