[SPIP Zone] Mot sur documents

Salut,

ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ? Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…

@+++
Benjamin Farrudja
Webmaster
http://www.vtopo.com

Le 18 mai 2009 16:26, Benjamin Farrudja <farouba@gmail.com> a écrit :

Salut,

ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ?

Cette table est une bizarrerie du développement OpenSource. Elle n’a jamais été utilisée par le core a ma connaissance. Le formulaire de saisie n’existe pas.
Le plugin mot-partout l’utilisait.

Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…

Le plugin de gestion_document devrait intégrer cela à un moment ou à un autre.

Cédric

Le 18 mai 2009 17:36, Cédric Morin <cedric.morin@yterium.com> a écrit :

Le 18 mai 2009 16:26, Benjamin Farrudja <farouba@gmail.com> a écrit :

Salut,

ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ?

Cette table est une bizarrerie du développement OpenSource. Elle n’a jamais été utilisée par le core a ma connaissance. Le formulaire de saisie n’existe pas.
Le plugin mot-partout l’utilisait.

Okay, du coup à moi de faire attention au fil des version pour la conserver si elle venait qu’à disparaître…

Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…

Le plugin de gestion_document devrait intégrer cela à un moment ou à un autre.

Vu le plugin (qui est d’ailleurs une tuerie bravo), je vais donc suivre l’actu.

Cédric

Merci !

@+++
Benjamin Farrudja
Webmaster
http://www.vtopo.com