ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ? Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…
Le 18 mai 2009 16:26, Benjamin Farrudja <farouba@gmail.com> a écrit :
Salut,
ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ?
Cette table est une bizarrerie du développement OpenSource. Elle n’a jamais été utilisée par le core a ma connaissance. Le formulaire de saisie n’existe pas.
Le plugin mot-partout l’utilisait.
Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…
Le plugin de gestion_document devrait intégrer cela à un moment ou à un autre.
Le 18 mai 2009 16:26, Benjamin Farrudja <farouba@gmail.com> a écrit :
Salut,
ça doit être prévu pour les prochaines version puisqu’il y a déjà une table mot_document ?
Cette table est une bizarrerie du développement OpenSource. Elle n’a jamais été utilisée par le core a ma connaissance. Le formulaire de saisie n’existe pas.
Le plugin mot-partout l’utilisait.
Okay, du coup à moi de faire attention au fil des version pour la conserver si elle venait qu’à disparaître…
Je l’utilise déjà en rentrant directement les données, est-ce-qu’il est possible d’activer le formulaire si il existe déjà dans la dev de spip ? Le plugin mot partout étant K.O. avec spip 2.0.8…
Le plugin de gestion_document devrait intégrer cela à un moment ou à un autre.
Vu le plugin (qui est d’ailleurs une tuerie bravo), je vais donc suivre l’actu.