Bonjour,
J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.
Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Bonjour,
J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.
Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Le 10/09/2018 à 09:52, Stephane Santon a écrit :
J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.
Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?
Peux tu préciser ta plateforme : linux ? mac ? windows ?
JL
Thunderbird le fait très bien…
Le 10/09/2018 à 09:52, Stephane Santon a écrit :
Bonjour,
J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?
Merci
Sur Mac j'utilise Colloquy, sous Linux hexchat
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et 8.
Le 10/09/2018 à 10:02, chankalan@choc0.net a écrit :
Thunderbird le fait très bien...
Thunderbird le fait ??
Par une extension ou en natif ?
Merci
--
Stéphane
Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net
Hop,
Le 10/09/2018 à 10:30, Stephane Santon a écrit :
Thunderbird le fait ??
Par une extension ou en natif ?
Nativement :
++
b_b
Le 10/09/2018 à 10:30, Stephane Santon a écrit :
Bonjour,
Je suis sous Windows 7 et 8.
Sur Windows j'utilisais Hexchat, très bien.
--
nicod_
Le 10/09/2018 à 10:19, Maïeul a écrit :
Sur Mac j'utilise Colloquy, sous Linux hexchat
Sur mac Adium qui est celui qui bouffe le moins de ressource dans ceux que j''ai testé
par rapport a l'utilisation sous thunderbird qui me faisait exploser l'utilisation du CPU …
--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)