[SPIP Zone] Module de chat IRC Spip

Bonjour,

J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.

Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?

Merci
--
Stéphane

Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Le 10/09/2018 à 09:52, Stephane Santon a écrit :

J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.
Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?

Peux tu préciser ta plateforme : linux ? mac ? windows ?
JL

Thunderbird le fait très bien…

Salut

Il existe aussi un client en ligne http://irc.spip.net

Km

Le 10/09/2018 à 09:52, Stephane Santon a écrit :

Bonjour,

J'utilisais Chatzilla pour Firefox pour aller sur IRC.
Ce module n'est plus supporté par Firefox.

Que me conseillez-vous pour aller sur le canal IRC Spip ?

Merci

Sur Mac j'utilise Colloquy, sous Linux hexchat

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et 8.

Le 10/09/2018 à 10:02, chankalan@choc0.net a écrit :

Thunderbird le fait très bien...

Thunderbird le fait ??
Par une extension ou en natif ?

Merci

--
Stéphane

Les Voisins Spipeurs : http://www.voisins-spipeurs.net

Hop,

Le 10/09/2018 à 10:30, Stephane Santon a écrit :

Thunderbird le fait ??
Par une extension ou en natif ?

Nativement :

++
b_b

Le 10/09/2018 à 10:30, Stephane Santon a écrit :

Bonjour,

Je suis sous Windows 7 et 8.

Sur Windows j'utilisais Hexchat, très bien.

--
nicod_

Le 10/09/2018 à 10:19, Maïeul a écrit :

Sur Mac j'utilise Colloquy, sous Linux hexchat

Sur mac Adium qui est celui qui bouffe le moins de ressource dans ceux que j''ai testé
par rapport a l'utilisation sous thunderbird qui me faisait exploser l'utilisation du CPU …

--
Bonne journée
Arnaud B. (Mist. GraphX)