[SPIP Zone] Modif minipres

Coucou,

j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.

Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png

Si ça vous dit, je peux commiter...

--
nicod_

Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.

Le 02/05/2018 à 19:40, nicod_ a écrit :

Coucou,

j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.

Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png

Si ça vous dit, je peux commiter...

Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit :

Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.

Go et report en 3.2 ?

D'autres avis ?

(c'est juste de la css)

--
nicod_

gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.

++
b_b

Le 03/05/2018 à 15:59, nicod_ a écrit :

Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit :

Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.

Go et report en 3.2 ?

D'autres avis ?

(c'est juste de la css)

Le 03/05/2018 à 20:17, Bruno Bergot a écrit :

gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.

Sympa pour se garder un "plus produit" à annoncer ? :slight_smile:
Mais bon, la 3.3 est future, comme tu dis...

J'attends s'il y'a d'autres avis/contre avis, et sinon je go.

--
nicod_

+1 pour le go

Le 03/05/2018 à 22:45, nicod_ a écrit :

Le 03/05/2018 à 20:17, Bruno Bergot a écrit :

gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.

Sympa pour se garder un "plus produit" à annoncer ? :slight_smile:
Mais bon, la 3.3 est future, comme tu dis...

J'attends s'il y'a d'autres avis/contre avis, et sinon je go.

--
_________________________________________

Gogogo aussi.

mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.

Ben non justement, c'est moins sympa car il va falloir attendre un bon
moment avant de voir cela débarqué sur nos écrans :slight_smile:

Moi je pense que ce genre d'évolution "ça pique moins les yeux" devrait
être reporter sur toutes les branches maintenue :slight_smile:

Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> writes:

gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.

++
b_b

Le 03/05/2018 à 15:59, nicod_ a écrit:

Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit:

Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.

Go et report en 3.2 ?

D'autres avis ?

(c'est juste de la css)

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Le 02/05/2018 à 19:40, nicod_ a écrit :

Coucou,

j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.

Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png

Si ça vous dit, je peux commiter...

Bon, j'ai commité et reporté en 3.2 les nouveaux habits de la minipres, mais flute, avec mon adresse gmail.

Km, si tu passes par là et si tu peux changer l'email de mon compte sur le core aussi :slight_smile:

Bisoux :*

(du coup en plus je me fais jeter par la liste spip-commit qui grogne contre gmail)

--
nicod_