nicod
(nicod_)
1
Coucou,
j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.
Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png
Si ça vous dit, je peux commiter...
--
nicod_
Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.
Le 02/05/2018 à 19:40, nicod_ a écrit :
Coucou,
j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.
Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png
Si ça vous dit, je peux commiter...
nicod
(nicod_)
3
Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit :
Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.
Go et report en 3.2 ?
D'autres avis ?
(c'est juste de la css)
--
nicod_
gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.
++
b_b
Le 03/05/2018 à 15:59, nicod_ a écrit :
Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit :
Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.
Go et report en 3.2 ?
D'autres avis ?
(c'est juste de la css)
nicod
(nicod_)
5
Le 03/05/2018 à 20:17, Bruno Bergot a écrit :
gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.
Sympa pour se garder un "plus produit" à annoncer ? 
Mais bon, la 3.3 est future, comme tu dis...
J'attends s'il y'a d'autres avis/contre avis, et sinon je go.
--
nicod_
+1 pour le go
Le 03/05/2018 à 22:45, nicod_ a écrit :
Le 03/05/2018 à 20:17, Bruno Bergot a écrit :
gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.
Sympa pour se garder un "plus produit" à annoncer ? 
Mais bon, la 3.3 est future, comme tu dis...
J'attends s'il y'a d'autres avis/contre avis, et sinon je go.
--
_________________________________________
Gogogo aussi.
mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.
Ben non justement, c'est moins sympa car il va falloir attendre un bon
moment avant de voir cela débarqué sur nos écrans 
Moi je pense que ce genre d'évolution "ça pique moins les yeux" devrait
être reporter sur toutes les branches maintenue 
Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> writes:
gogogo, mais je me dis que ça peut être "sympa" de garder uniquement pour le trunk et donc la future 3.3. Mais bon, ça n'est que mon avis.
++
b_b
Le 03/05/2018 à 15:59, nicod_ a écrit:
Le 02/05/2018 à 20:27, Charles Razack a écrit:
Je trouve ça très bien.
C'est joli, moins de chichis, et aux couleurs du site.
Go et report en 3.2 ?
D'autres avis ?
(c'est juste de la css)
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
nicod
(nicod_)
8
Le 02/05/2018 à 19:40, nicod_ a écrit :
Coucou,
j'ai fait une petite modif de minipres chez moi.
Cette ombre et ces gros arrondis me piquaient les yeux depuis un moment.
Voilà ce que ça donne :
https://framapic.org/NlY2bzV08aXj/2uT9jCgQcgat.png
https://framapic.org/cpsbgKG2HNEy/TVqnLVxq9lDc.png
Si ça vous dit, je peux commiter...
Bon, j'ai commité et reporté en 3.2 les nouveaux habits de la minipres, mais flute, avec mon adresse gmail.
Km, si tu passes par là et si tu peux changer l'email de mon compte sur le core aussi 
Bisoux :*
(du coup en plus je me fais jeter par la liste spip-commit qui grogne contre gmail)
--
nicod_