Salut,
Comment donc fonctionne la fonction afficher_objets ?
Je m'explique, le problème est simple. Je tente d'imiter l'affichage de la page exec/breves.php, et notamment la liste des dernières brèves publiées (sur SPIP 2.0.8). Aussi bête que ça.
J'ai repiqué la ligne dans la dist :
afficher_objets('breve',$titre.aide ("breves"), array("SELECT" => 'id_rubrique, id_breve, date_heure, titre, statut', "FROM" => 'spip_breves', 'WHERE' => "id_rubrique=$id_rubrique AND statut IN ($statuts)", 'ORDER BY' => "date_heure DESC"),'',true);
et j'ai changé les paramètres pour mon nouvel objet 'annonces' (puisque le code nous dit que cette fonction est générique), ce qui me donne :
afficher_objets('annonce',_T('Dernières annonces'), array("SELECT" => 'id_annonce, date, titre, statut', "FROM" => 'spip_vu_annonces', 'WHERE' => "statut='publie'", 'ORDER BY' => "date DESC"),'',true);
Ma liste s'affiche bien, les titres de chaque annonce sont bien là ainsi que les dates.
Par contre aucune trace de l'id et du statut, il me les perds complètement. Après avoir fouillé un peu le code, la disparition de ces infos serait au niveau de la variable $own... je me suis ensuite heurté à ma méconnaissance du PHP...
Merci d'avance pour vos suggestions...