[SPIP Zone] Mise a jour

Salut

Il serait surement possible d’ajouter un bouton mise à jour dans la partie maintenance. On pourrait alors en cliquant dessus charger la dernière version de spip. On pourrait aussi vérifier avant la compatibilité des plugins et squelettes avant d’autoriser ou non cette mise à jour. En validant, le core se mettrait à jour ainsi que les autres éléments sélectionnés. Cela imposerait une entré compatibilité dans les plugins et les squelettes.

VinceVg

Vince VG wrote:

Salut

            Il serait surement possible d’ajouter un bouton mise à jour
dans
la partie maintenance. On pourrait alors en cliquant dessus charger la
dernière version de spip.

regarde le plugin _plugins_/_dev_/maj/ c'est peut-être l'occasion de le
tester et d'y travailler :slight_smile:
--
James

Oui c'est ça que je cherche. Vous devriez travailler ensemble avec bertrand
pour affiner ce projet.
Par contre je ne comprends pas pourquoi tu développes 2 plugins. Pour MàJ ça
marche mais avec une pleine page d'erreur.

Celle-ci sur plein de lignes puis l'autre.
Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in
g:\easyphp\www\electropol\spip\spip_loader.php on line 480

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output
started at g:\easyphp\www\electropol\spip\spip_loader.php:480) in
g:\easyphp\www\electropol\spip\spip_loader.php on line 567

Pour spip_loader_update les mêmes erreurs se produisent mais je ne sais pas
si spip a été updaté.

Est-il possible de rajouter :
• un test de compatibilité avec les versions de spip ?
• La fonction d’activation de plugin du téléchargeur de Bertrand ?
• Une configuration dans le plugin (au lieu de créer le fichier de la
liste des mises à jour) ?
• Proposer la liste des plugins avec 2 coches : activer et mettre à
jour ?

Autres remarques :
• Le texte de mise à jour (celui de plugin.xml) semble incomplet (il
finit par si.),
• Si j’ai dans config spip_maj_liste.txt et
spip_loader_update_list.txt il ne prend en compte que le deuxième avec maj,
• Je trouve mieux que l’accès à l’interface se fasse par la partie
maintenance, plus discrète,

-----Message d'origine-----
De : James [mailto:james@rezo.net]
Envoyé : mardi 12 juin 2007 11:43
À : Vince VG
Cc : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Mise a jour

Vince VG wrote:

Salut

            Il serait surement possible d’ajouter un bouton mise à jour
dans
la partie maintenance. On pourrait alors en cliquant dessus charger la
dernière version de spip.

regarde le plugin _plugins_/_dev_/maj/ c'est peut-être l'occasion de le
tester et d'y travailler :slight_smile:
--
James

-----Message d'origine-----
De : James [mailto:james@rezo.net]
Envoyé : mardi 12 juin 2007 11:43
À : Vince VG
Cc : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] Mise a jour

Vince VG wrote:

Salut

            Il serait surement possible d’ajouter un bouton mise à jour
dans
la partie maintenance. On pourrait alors en cliquant dessus charger la
dernière version de spip.

regarde le plugin _plugins_/_dev_/maj/ c'est peut-être l'occasion de le
tester et d'y travailler :slight_smile:
--
James