[SPIP Zone] mettre systématiquement le lien sur la doc dans le plugin.x

De: "Bernard Blazin" <bernard.blazin@free.fr>
A: <spip-zone@rezo.net>,
Sujet: Re: [SPIP Zone] mettre systématiquement le lien sur
Date: Sun, 29 Jul 2007 18:17:09 +0200

Excellente initiative.

<info> Je profite de ce mail pour signaler un prob sur spip-contrib.
Je suis délogué à chaque changement de pages dans la partie privée du dit
site et notamment si je vois un site référencé en mal de syndic ( en
général je relance) là c'est impossible, et également sur d'autres parties
du site...bref navigation très difficile et sur n'importe lequel de mes pc..
</fin d'info>

spip-contrib@rezo.net