[SPIP Zone] Message d'erreur sur balise <text>

Bonjour,

Sur un spip 2.0 en local version 12010 sans plugin (plugins désactivés pour l’occasion : acces restreint, crayon, agenda, cfg, couteau_suisse, spip_2_reload).

Je charge un document distant html (htm me fait la même chose) et l’incruste dans le corps d’un article avec . Lors de la validation de l’article, j’ai le message d’erreur suivant :

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in C:\xampplite\htdocs\spip2\ecrire\inc\flock.php on line 63

Dans la partie public, l’article avec le document s’affiche correctement.
Le même message d’erreur est répété à chaque fois que je sélectionne l’article dans la partie privé (/ecrire/?exec=articles&id_article=2).

Voici la fonction qui pose problème en gras ligne 63:

// function spip_file_get_contents ($fichier) { if (substr($fichier, -3) != ‹ .gz ›) { if (function_exists(‹ file_get_contents ›) AND ( ($contenu = @file_get_contents ($fichier)) # windows retourne ‹  › ? OR _OS_SERVEUR != ‹ windows ›) ) return $contenu; else } else return join(’’, @gzfile($fichier)); }
Cela dépasse mes maigres compétences. ++

Peux tu essayer de modifier la ligne 56 de
ecrire/inc/documents.php comme suit
- $f = ($r['distant'] =='oui') ? copie_locale($f) : get_spip_doc($f);
+ $f = ($r['distant'] =='oui') ? _DIR_RACINE . copie_locale($f) : get_spip_doc($f);

Cédric

Le 28 oct. 08 à 09:37, imap a écrit :

Bonjour,

Sur un spip 2.0 en local version 12010 sans plugin (plugins désactivés pour l'occasion : acces restreint, crayon, agenda, cfg, couteau_suisse, spip_2_reload).

Je charge un document distant html (htm me fait la même chose) et l'incruste dans le corps d'un article avec <textXX>. Lors de la validation de l'article, j'ai le message d'erreur suivant :

Warning: join() [function.join]: Invalid arguments passed in C:\xampplite\htdocs\spip2\ecrire\inc\flock.php on line 63

Dans la partie public, l'article avec le document s'affiche correctement.
Le même message d'erreur est répété à chaque fois que je sélectionne l'article dans la partie privé (/ecrire/?exec=articles&id_article=2).

<code>
// http://doc.spip.org/@spip_file_get_contents
function spip_file_get_contents ($fichier) {
    if (substr($fichier, -3) != '.gz') {
        if (function_exists('file_get_contents')
        AND (
          ($contenu = @file_get_contents ($fichier)) # windows retourne '' ?
          OR _OS_SERVEUR != 'windows')
        )
            return $contenu;
        else
            return join('', @file($fichier));
    } else
            return join('', @gzfile($fichier));
}
</code>

Cela dépasse mes maigres compétences.

++

J'ai modifié la ligne 59 (pas 56 pour moi), vidé le cache et rechargé un nouveau doc html (distant puis local) mais le même message s'affiche.

cedric.morin@yterium.com a écrit :

Peux tu essayer de modifier la ligne 56 de
ecrire/inc/documents.php comme suit
- $f = ($r['distant'] =='oui') ? copie_locale($f) : get_spip_doc($f);
+ $f = ($r['distant'] =='oui') ? _DIR_RACINE . copie_locale($f) : get_spip_doc($f);

Cédric

Le 28 oct. 08 à 09:37, imap a écrit :

Bonjour,

Sur un spip 2.0 en local version 12010 sans plugin (plugins désactivés pour l'occasion : acces restreint, crayon, agenda, cfg, couteau_suisse, spip_2_reload).

Je charge un document distant html (htm me fait la même chose) et l'incruste dans le corps d'un article avec <textXX>. Lors de la validation de l'article, j'ai le message d'erreur suivant :

Dans la partie public, l'article avec le document s'affiche correctement.
Le même message d'erreur est répété à chaque fois que je sélectionne l'article dans la partie privé (/ecrire/?exec=articles&id_article=2).

<code>
// http://doc.spip.org/@spip_file_get_contents
function spip_file_get_contents ($fichier) {
    if (substr($fichier, -3) != '.gz') {
        if (function_exists('file_get_contents')
        AND (
          ($contenu = @file_get_contents ($fichier)) # windows retourne '' ?
          OR _OS_SERVEUR != 'windows')
        )
            return $contenu;
        else
            return join('', @file($fichier));
    } else
            return join('', @gzfile($fichier));
}
</code>

Cela dépasse mes maigres compétences.

++