[SPIP Zone] Message d'erreur et CFG barre Typo V2

Bonjour,

Spip 192e, cfg Version : 1.10.4

Lorsque dans Configuration je clique sur Cfg, j’ai ce message d’erreur
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /homez.63/axeclotu/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 45
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /homez.63/axeclotu/www/ecrire/public/composer.php(48) : eval()'d code on line 45
Warning: in_array() [function.in-array]: Wrong datatype for second argument in /homez.63/axeclotu/www/ecrire/public/composer.php(48) :

Cependant les objets à configurer s’affichent et les réglages semblent pris en compte même si à la validation les messages ci-dessus se répètent plusieurs fois.

Quelle action me suggérez-vous ?

Merci

Line

Evelyne Desandre a écrit :

Bonjour,

Lorsque dans Configuration je clique sur Cfg, j'ai ce message d'erreur

Je ne pense pas que ça vienne du plugin barre typo V2 comme cité...
Essayez de trouver de quel plugin cela vient (qui utilise CFG), et mettez le à jour.

Si le problème persiste, dites le, ça serait embêtant.

--
MM.

OK merci
Je n’avais mis que des plugins à jour (téléchargés sur http://files.spip.org/spip-zone/).

Mais je vais tout réinstaller, spip et plugins et je informe. Pas avant mardi.

Line

2008/11/23 Matthieu Marcillaud <marcimat@free.fr>

Evelyne Desandre a écrit :

Bonjour,

Lorsque dans Configuration je clique sur Cfg, j’ai ce message d’erreur

Je ne pense pas que ça vienne du plugin barre typo V2 comme cité…
Essayez de trouver de quel plugin cela vient (qui utilise CFG), et mettez le à jour.

Si le problème persiste, dites le, ça serait embêtant.

MM.

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Line