je voudrais manipuler la fonction
function menu_mots{}
dans inc/editer_mots
en vue d'un plugin dont l'objectif serait de réserver sélectionner l'affichage ou non de certains groupes de mots clés en fonction de la rubrique
via une config par CFG.
Si j'en reste à du php, ma foi, je vois comment faire (+/-)
Mais je me demande quelle est la manière la + spipienne de faire ?
Est-ce possible d'utiliser un pipeline pour modifier le flux à cet endroit précis (l'onglet mots-clés dans les pages exec=articles et exec=rubriques)?
Si oui, qqun peut me mettre sur la voie ?
Sinon dois-je simplement surcharger le fichier dans mon plugin ?
function menu_mots{}
dans inc/editer_mots
en vue d'un plugin dont l'objectif serait de réserver sélectionner l'affichage ou non de certains groupes de mots clés en fonction de la rubrique
via une config par CFG.
Est-ce possible d'utiliser un pipeline pour modifier le flux à cet endroit précis (l'onglet mots-clés dans les pages exec=articles et exec=rubriques)?
Merci d'avance
RB
Salut,
ben ya 2 solutions soit tu fais ton plugin soit tu rajoutes cette focntionnalité dans mots_partout ( je préfére la seconde , mais je suis peut-être le seul...)
Par rapport a cette seconde solution , je pourrais te filer un coup de main , en faisant la partie PHP par exemple, si tu fais la partie CFG.
Je n'ai pas vraiment réfléchi a comment faire encore ....mais c'est dans ma todo list pour mots partout...
A bientot
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080211-0, 11/02/2008
Analyse le : 11/02/2008 21:20:07
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
function menu_mots{}
dans inc/editer_mots
via une config par CFG.
Merci d'avance
RB
Salut,
ben ya 2 solutions soit tu fais ton plugin soit tu rajoutes cette focntionnalité dans mots_partout ( je préfére la seconde , mais je suis peut-être le seul...)
non, on est au moins deux !
Par rapport a cette seconde solution , je pourrais te filer un coup de main , en faisant la partie PHP par exemple, si tu fais la partie CFG.
Je n'ai pas vraiment réfléchi a comment faire encore ....mais c'est dans ma todo list pour mots partout...
avec config en effet c'est jouable assez simplement je pense.
Ce qui va etre compliqué c'est le modificateur de boucle.
Sinon, moi, je fais ca depuis longtemps avec un groupe de mot "groupe" dont chaque mot est homonyme d'un groupe.
En affectant ces mots aux rubriques, je determine quels sont les groupes autorisés.
Mais je ne m'occupe pas du backoffice, c'est que sur le front et via des boucles.
une conf dans l'extra du mot, ca parait quand meme plus adapté, surtout si l'interface suit.
@++
A bientot
---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080211-0, 11/02/2008
Analyse le : 11/02/2008 21:20:07
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software. http://www.avast.com
Salut,
Mots partout suit la svn ?
j'ai l'impression qu'il est ok pour 192 et pas pour 193.
hein ?
c'est du côté du backoffice que je veux travailler.
J'ai une tripotée de groupes
et ça commence à encombrer sérieusement.
une conf dans l'extra du mot, ca parait quand meme plus adapté, surtout si l'interface suit.
mais les extras seront-ils maintenus ? via cfg, mouais.
A la réflexion, c'est pas simple à formaliser.
Je me demande si on pourrait pas modifier légèrement mots partout pour qu'en plus de choisir l'objet sur lequel mettre tel mot clé
on peut choisir l'objet + un attribut de l'objet (un autre mot clé, un id-secteur ou rubrique, par exemple)
Merci
Je creuse le truc
et je reviens à la charge quand j'ai du concret
Salut,
Mots partout suit la svn ?
j'ai l'impression qu'il est ok pour 192 et pas pour 193.
hein ?
Regarde plutôt du côté du plugin mots techniques.
S'il manque un pipeline, intègre-le dedans (quitte à en discuter ici dans un nouveau fil de discussion).
D'après ce que j'ai compris, mots technique va passer dans le core.
hein ?
ah, OK, c'est donc juste sur le formulaire que tu veux agir pour le restreindre.
mais les extras seront-ils maintenus ? via cfg, mouais.
disons que si tu passes par cfg, le lieu de stockage est un probleme annexe.
A la réflexion, c'est pas simple à formaliser.
le probleme c'est que, si je comprend bien, pour ce que tu veux faire, il faudrait faire heriter les rubriques de la configuration de la rubrique parent et il n'y a pas vraiment de mecanisme adapté pour le moment.
Mais sinon pour stocker la liste des groupes autorisés sur chaque rubrique, il y a ce qu'il faut dans cfg.
ce qui va manquer par contre, c'est un point d'entrée permettant de modifier la requete utilisée pour generer le formulaire...