Hola
En jouant avec PHP 7.1 (celui-là > https://php-osx.liip.ch/) j'ai n'avez plus accès à Mémoization. Logique, parce que ils ont viré memcache, donc je suis parti à la recherche du module et j'ai pris memcached (avec un d à la fin) et je l'ai installé, mais ça ne marchait pas. Je me suis alors rendu compte qu'il fallait installer memcache (sans d à la fin) et au passage j'ai cru comprendre que memcached c'est memcache en mieux.
A +