[SPIP Zone] Membre de la zone non abonné à la liste spip-zone-commit

‌Hello

M’enfin ! Je me suis réabonné hier avec l’adresse jcvilleneuve@cegetel.net

Je ne pige plus.

JC
De : « Bruno Bergot »
A : « Spip zone » ,« Jean-Christophe Villeneuve »
Envoyé: vendredi 13 septembre 2019 09:12
Objet : Re: [SPIP Zone] Membre de la zone non abonné à la liste spip-zone-commit

Bon, ça continu, encore un commit de ta part Jean Christophe et tu n’es
toujours pas abonné à la liste en question.

Tu pourrais prendre le temps de régler ça rapidement stp ?

++
b_b

Le 10/09/2019 à 09:35, Bruno Bergot a écrit :

C’était voulu, mais je préférerais ne pas en arriver là, le plus simple
étant que cette personne réponde aux mails qu’on lui envoie, ça aide « un
peu » à la coopération :slight_smile:

++
b_b

Salut

Le 13/09/2019 à 09:59, jcvilleneuve@cegetel.net a écrit :

<span style="font-family:arial,helvetica,sans-serif; font-size:12px">‌Hello<br>
<br>
M'enfin ! Je me suis réabonné hier avec l'adresse jcvilleneuve@cegetel.net<br>
<br>
Je ne pige plus.<br>
<br>
JC</span>

Je ne trouve aucune trace de ton email dans la liste des abonné⋅e⋅s à https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone-commit

++
b_b

Par ailleurs, pourrais-tu utiliser un client email
correct/moderne/standard/whatever qui répond bien au fil de discussion.
Car là à chaque fois que tu envoies un message, ça crée un nouveau fil
différent, ce qui n'est pas super pour l'ensemble des lecteurices. Merci. :slight_smile:

--
RastaPopoulos