Cela fait deux fois depuis le 18 juillet que j'ai contacté Jean-Christophe afin de lui demander de s'abonner à la liste spip-zone-commit comme stipulé dans la charte de la zone. Sans ça, je suis obligé de valider manuellement les mails de ses commits. Je le faisais jusqu'ici, mais j'ai décidé d'arrêter.
La liste Spip-zone-commit@rezo.net a 2 requête(s) en attente de votre
décision à l'adresse :
Traitez ceux-ci aussi rapidement que possible. Cet avis de requêtes
en attente, s'il y en a, vous sera envoyé quotidiennement.
Envois en attente :
De: spip-zone-commit@rezo.net le Fri Sep 6 18:20:04 2019
Objet: r117727 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
De: spip-zone-commit@rezo.net le Sun Sep 8 11:36:42 2019
Objet: r117787 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
Puisque Jean Christophe ne répond pas à mes demandes, j'ai deux options :
- l'abonner de force à la liste en question ;
- bloquer son comptes svn ?
Cela fait deux fois depuis le 18 juillet que j'ai contacté Jean-Christophe afin de lui demander de s'abonner à la liste spip-zone-commit comme stipulé dans la charte de la zone. Sans ça, je suis obligé de valider manuellement les mails de ses commits. Je le faisais jusqu'ici, mais j'ai décidé d'arrêter.
La liste Spip-zone-commit@rezo.net a 2 requête(s) en attente de votre
décision à l'adresse : https://listes.rezo.net/mailman/admindb/spip-zone-commit
Traitez ceux-ci aussi rapidement que possible. Cet avis de requêtes
en attente, s'il y en a, vous sera envoyé quotidiennement.
Envois en attente :
De: spip-zone-commit@rezo.net le Fri Sep 6 18:20:04 2019
Objet: r117727 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
De: spip-zone-commit@rezo.net le Sun Sep 8 11:36:42 2019
Objet: r117787 - in _squelettes_/escal/trunk
Cause: Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés
Puisque Jean Christophe ne répond pas à mes demandes, j'ai deux options :
- l'abonner de force à la liste en question ;
- bloquer son comptes svn ?
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé
Étant adepte du logiciel libre, je milite pour que les un(e)s et les autres aient la liberté et n’impose jamais rien.
Le 09/09/2019 à 09:48, Bruno Bergot a écrit :
Salut,
Cela fait deux fois depuis le 18 juillet que j’ai contacté
Jean-Christophe afin de lui demander de s’abonner à la liste
spip-zone-commit comme stipulé dans la charte de la zone.
[…]
Ce passage va conditionner ma réponse plus loin.
Puisque Jean Christophe ne répond pas à mes demandes, j’ai deux options :
l’abonner de force à la liste en question ;
bloquer son comptes svn ?
Votre avis sur la question ?
Je pense que tu as répondu sans t’en rendre compte : il accepté la charte et doit s’y conforter ou refuser l’accès SVN en refusant les devoirs que cela implique. Il faut bloquer son compte, et s’il tient à « contribuer » il saura faire le nécessaire avant de demander réactivation.
Étant adepte du logiciel libre, je milite pour que les un(e)s et les autres
aient la liberté et n'impose jamais rien.
Je suis bien du même avis, je lançais cette proposition uniquement pour susciter des réactions
Je pense que tu as répondu sans t'en rendre compte : il accepté la charte
et doit s'y conforter ou refuser l'accès SVN en refusant les devoirs que
cela implique. Il faut bloquer son compte, et s'il tient à "contribuer" il
saura faire le nécessaire avant de demander réactivation.
C'était voulu, mais je préférerais ne pas en arriver là, le plus simple étant que cette personne réponde aux mails qu'on lui envoie, ça aide "un peu" à la coopération
C'était voulu, mais je préférerais ne pas en arriver là, le plus simple étant que cette personne réponde aux mails qu'on lui envoie, ça aide "un peu" à la coopération
Si pas de réponse à plusieurs mails, couic le compte.
Ça ne me choque pas, au contraire.
Bon, ça continu, encore un commit de ta part Jean Christophe et tu n'es toujours pas abonné à la liste en question.
Tu pourrais prendre le temps de régler ça rapidement stp ?
++
b_b
Le 10/09/2019 à 09:35, Bruno Bergot a écrit :
C'était voulu, mais je préférerais ne pas en arriver là, le plus simple étant que cette personne réponde aux mails qu'on lui envoie, ça aide "un peu" à la coopération