J'ai constaté aujourd'hui avec la version de médiathèque de hier que
si j'avais un article qui affichait une galerie via le portfolio,
et que je créais un 2e article en attachant à cet article une des images du premier article via la médiathèque,
alors l'image n'était plus visible dans la galerie (et dans le portfolio) du premier article, mais seulement dans le second.
J'ai trouvé ce comportement gênant.
Donc, bug ou fonctionnalité ?
D'après moi, le transfert ne devrait se faire QUE pour les illustrations non insérées dans l'article, mais jamais pour les images du portfolio.
bug, il ne devrait jamais y avoir de transfert.
Je regarde dès que possible (je suis un peu dessus en ce moment)
Cédric
Le 7 janv. 2010 à 18:29, RealET a écrit :
Bonjour,
et que je créais un 2e article en attachant à cet article une des images du premier article via la médiathèque,
alors l'image n'était plus visible dans la galerie (et dans le portfolio) du premier article, mais seulement dans le second.
D'après moi, le transfert ne devrait se faire QUE pour les illustrations non insérées dans l'article, mais jamais pour les images du portfolio.
J'ai relevé ce comportement (et notifié je sais plus où) il y a déjà 2 ou 3 mois. (ce qui m'avait fait télécharger DocuCopieur pour ma problématique particulière) Donc soit ça a été corrigé entre temps et c'est "revenu" soit ça fait longtemps !
Le 7 janv. 10 à 18:34, cedric.morin@yterium.com a écrit :
bug, il ne devrait jamais y avoir de transfert.
Je regarde dès que possible (je suis un peu dessus en ce moment)
Cédric
Le 7 janv. 2010 à 18:29, RealET a écrit :
Bonjour,
J'ai relevé ce comportement (et notifié je sais plus où) il y a déjà 2 ou 3 mois. (ce qui m'avait fait télécharger DocuCopieur pour ma problématique particulière) Donc soit ça a été corrigé
Le 7 janv. 2010 à 20:26, cedric.morin@yterium.com a écrit :
Le 7 janv. 2010 à 18:41, XDjuj a écrit :
J'ai relevé ce comportement (et notifié je sais plus où) il y a déjà 2 ou 3 mois. (ce qui m'avait fait télécharger DocuCopieur pour ma problématique particulière) Donc soit ça a été corrigé