Bonjour
Une maintenance du serveur est en cours :
* Mise à jour des paquets système
* Ajustement de la configuration trac
Avec un peu de chance cela lui fera du bien 
Km
Bonjour
Une maintenance du serveur est en cours :
* Mise à jour des paquets système
* Ajustement de la configuration trac
Avec un peu de chance cela lui fera du bien 
Km
Bonjour
Le serveur a été mise à jour. La configuration trac a été modifiée.
Diverses corrections selon les retours d'expériences concernant
subversion et trac.
Plus une coquille liée au mode ssl du serveur.
J'espère que cela sera positif.
Km
Gloire à toi !!!!
Merci azerttyu pour le boulot que tu fais ! 
Franck
-----Message d'origine-----
De : cam.lafit@azerttyu.net <cam.lafit@azerttyu.net>
Envoyé : jeudi 30 mai 2019 19:50
À : spip-zone <spip-zone@rezo.net>
Objet : Re: [SPIP Zone] Maintenance de zone.spip.net
Bonjour
Le serveur a été mise à jour. La configuration trac a été modifiée.
Diverses corrections selon les retours d'expériences concernant subversion et trac.
Plus une coquille liée au mode ssl du serveur.
J'espère que cela sera positif.
Km
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Hop,
Le 30/05/2019 à 19:50, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Bonjour
Le serveur a été mise à jour. La configuration trac a été modifiée.
Diverses corrections selon les retours d'expériences concernant
subversion et trac.
Plus une coquille liée au mode ssl du serveur.J'espère que cela sera positif.
Merci mignon
(avec de la chance le navigateur de fichier de trac se portera mieux ^^)
++
b_b
Bonjour
De mon coté je n'ai plus d'alerte concernant l'accès à la zone (trace
et svn) depuis fin mai soit presque 600h à maintenant. J'espère que
c'est de même de votre coté.
N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a encore des trucs qui coincent.
Km
Hop,
Le 24/06/2019 à 18:54, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Bonjour
De mon coté je n'ai plus d'alerte concernant l'accès à la zone (trace
et svn) depuis fin mai soit presque 600h à maintenant. J'espère que
c'est de même de votre coté.
N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a encore des trucs qui coincent.
Je confirme, je n'ai plus rencontré d'erreur avec le navigateur de la zone depuis la mise à jour, c'est un plaisir à utiliser ![]()
Encore merci !
++
b_b
Hello,
Le 24/06/2019 à 19:03, Bruno Bergot a écrit :
Je confirme, je n'ai plus rencontré d'erreur avec le navigateur de la zone depuis la mise à jour, c'est un plaisir à utiliser
Encore merci !
Pas mieux !
Pas eu d'erreurs et la navigation est fluide...
Merci
Hello,
Oui beaucoup c’est génial.
Bravo pour les corrections.
Le 24/06/2019 à 18:54, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a encore des trucs qui coincent.
Hello, effectivement le trac ne fait plus d'erreur bloquante, et c'est
super, merci beaucoup !
Par contre ça continue d'identifier certains commits par "root" au lieu
de la vraie personne, et ça c'est assez embêtant pour retrouver qui a
fait quoi. C'est corrigeable ?
--
RastaPopoulos
Salut
> N'hésitez pas à revenir vers moi s'il y a encore des trucs qui coincent.
Hello, effectivement le trac ne fait plus d'erreur bloquante, et c'est
super, merci beaucoup !Par contre ça continue d'identifier certains commits par "root" au lieu
de la vraie personne, et ça c'est assez embêtant pour retrouver qui a
fait quoi. C'est corrigeable ?
J'aurais du me taire ^^
Je n'ai pas regardé , j'avais (un peu beaucoup) oublié ce problème.
On a certains commits qui sont retravaillés par les bots, en général
ce sont ces commits qui passent en root (en fait on pourrait dire
anonyme). Je vais voir les cas de figure et jouer avec les hooks pour
envoyer la notification quand l'auteur est connu.
Km