Salut,
suite à la création de champs extras sur mes Mailsubscribers, j'ai voulu faire un export des abonnés. Mais par défaut, ces champs extras ne sont pas dans le csv exporté.
J'ai donc modifié action/mailsubscribers_export.php pour l'export (et formulaires/importer_mailsubscribers.php pour l'import) mais on ne peut pas vraiment dire que ça soit une solution très... propre 
Existe-t'il une solution propre / pérenne pour avoir les champs extras à l'export et l'import ?
jean marie