[SPIP Zone] Mailsubscribers : export des champs extras

Salut,

à l'export comme à l'import d'une liste (avec Spip Bonux), les champs extras ne sont pas pris en compte. J’utilise un champ extra pour gérer les segments des listes, s'il était géré à l'import, ça serait beaucoup plus simple pour la personne qui les gère.

Si vous avez des pistes, je prends...

merci,

         jean marie