[SPIP Zone] mailsubrscribers : inscription newsletter + inscription au site

Bonjour,
dans mailsubscribers on a l’option de proposer l’inscription à la newsletter sur le formulaire d’inscription au site, mais c’est bogué parce qu’on est plus en ul > li dans les formulaires… maintenant on utilise les div.
Voici un patch qui va bien en apparence…
Il faut l’appliquer en fonction de la version de SPIP ?
C’est plus compliqué qu’il n’y paraît…

patch_inscription_form_div.patch (2.6 KB)

Salut,

Peut-être que tu pourrait t’inspirer de ça?

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/identite_extra/trunk/prive/formulaires/configurer_identite_extra.html

Le lun. 27 août 2018 à 18:33, chankalan@choc0.net <chankalan@choc0.net> a écrit :

Bonjour,
dans mailsubscribers on a l’option de proposer l’inscription à la newsletter sur le formulaire d’inscription au site, mais c’est bogué parce qu’on est plus en ul > li dans les formulaires… maintenant on utilise les div.
Voici un patch qui va bien en apparence…
Il faut l’appliquer en fonction de la version de SPIP ?
C’est plus compliqué qu’il n’y paraît…

-- 
----
chan

spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Salut,
merci Pierre c’est juste ce qu’il me fallait :o)
Je propose le patch ici avant de commiter

patch_inscription_form_div.patch (2.92 KB)