[SPIP Zone] mails de commit en panne

Désolé, les mails de commit de SVN (ceux de SPIP et de SPIP Zone) sont
en panne ; le serveur marche à grand peine... on y travaille.
Du coup personne n'a vu qu'il y a maintenant une option "barre typo"
dans les crayons (hou hou)

-- Fil

Le 7 déc. 07 à 15:58, Fil a écrit :

Désolé, les mails de commit de SVN (ceux de SPIP et de SPIP Zone) sont
en panne ; le serveur marche à grand peine... on y travaille.
Du coup personne n'a vu qu'il y a maintenant une option "barre typo"
dans les crayons (hou hou)

Mais si et c'est super, merci ça manquais au moins à gribouille.

En tout cas deux bricoles surprenantes :
sans cocher l'option dans la config cfg la barre est bien présente sous safari 3
plus emmerdant, lorsque le formulaire est ouvert et qu'un point d'insertion y a été inséré, le survol de la barre génère une inclusion de la page dans le formulaire.
assez surprenant.

pierre
@+

* Fil tapuscrivait, le 07/12/2007 15:58:

Désolé, les mails de commit de SVN (ceux de SPIP et de SPIP Zone) sont
en panne ; le serveur marche à grand peine... on y travaille.
Du coup personne n'a vu qu'il y a maintenant une option "barre typo"
dans les crayons (hou hou)

Super !
Pas compatible en l'état avec la BTv2...

--
RealET