je voulais juste savoir pourquoi cet article sur le plugin Mail_SMTP sur SPIP-Contrib, alors qu'il m'avait semblé - peut-être suis-je naïf - qu'on avait essayé de mettre en *commun* nos réflexions sur un plugin "Fonctionnalités avancées pour les mails", ce qui donne pour l'instant le plugin *Facteur*.
Du coup c'est un peu bête de mettre en avant un plugin déjà remplacé par un autre plus générique (le but de Facteur étant d'y regrouper SMTP *ET* options avancées sur les mails : pièces jointes, HTML, etc).
je voulais juste savoir pourquoi cet article sur le plugin Mail_SMTP sur SPIP-Contrib, alors qu'il m'avait semblé - peut-être suis-je naïf - qu'on avait essayé de mettre en *commun* nos réflexions sur un plugin "Fonctionnalités avancées pour les mails", ce qui donne pour l'instant le plugin *Facteur*.
Du coup c'est un peu bête de mettre en avant un plugin déjà remplacé par un autre plus générique (le but de Facteur étant d'y regrouper SMTP *ET* options avancées sur les mails : pièces jointes, HTML, etc).
Ya un conflit quelque part ?
--
RastaPopoulos
Bonjour,
c'est moi qui est mis cet article, car il y avait une rubrique ad hoc, mais pas d'article, ce qui collait pas. J'ignorais cette décision sur le plugin "facteur".
C'était le seul plugin mentionné qui permettait cette fonctionalité.
En attendant, j'ai mis "article hors sommaire" et "chantier code" comme mot clef
c'est moi qui est mis cet article, car il y avait une rubrique ad hoc,
mais pas d'article, ce qui collait pas. J'ignorais cette décision sur le
plugin "facteur".
C'était le seul plugin mentionné qui permettait cette fonctionalité.
En attendant, j'ai mis "article hors sommaire" et "chantier code" comme
mot clef
OK. Il faudrait que quelqu'un, Pierre ou un autre, copie la documentation de Facteur depuis Artego vers Contrib (dans Interactivité -> Mails -> Facteur). Ce qui permettrait notamment d'avoir le plugin dans le chargeur automatique.