[SPIP Zone] Mail commit qui ne passe pas ?

Hello à tous,

J'ai fait quelques commit sur le plugin DOMPDF. Aucun mail ne semble
avoir été envoyé sur la liste des commits.

Ce commit par exemple, je n'ai jamais reçus de mail.

https://zone.spip.org/trac/spip-zone/changeset/101544/plugins/dompdf

Bref, quelqu'un sait corriger ?

Hop,

Il semble que les mails des commits de la zone ne fonctionnent plus depuis le 31 décembre vers 15h50. J'ai ma petite idée sur l'origine du problème, mais je laisse les personnes en charge de cette machine s'en occuper. Je les ai prévenu par email, soyons patient⋅e⋅s.

++
b_b

Le 07/01/2017 à 18:46, Phenix a écrit :

Hello à tous,

J'ai fait quelques commit sur le plugin DOMPDF. Aucun mail ne semble
avoir été envoyé sur la liste des commits.

Ce commit par exemple, je n'ai jamais reçus de mail.

Connexion · GitLab

Bref, quelqu'un sait corriger ?

Hop,

Le problème semble résolu, merci à Camille pour le correctif.

++
b_b

Le 08/01/2017 à 13:06, Bruno Bergot a écrit :

Hop,

Il semble que les mails des commits de la zone ne fonctionnent plus
depuis le 31 décembre vers 15h50. J'ai ma petite idée sur l'origine du
problème, mais je laisse les personnes en charge de cette machine s'en
occuper. Je les ai prévenu par email, soyons patient⋅e⋅s.

Salut

Oui j'ai fait du ménage sur le serveur (entre autre pour le renouveau
du futur peut etre depot git) et j'ai du aller un peu trop à la
serpe.
Ne pas hésiter à me bipper si les prochains commit ne passent toujours pas.

Km

Salut

J'ai rattrapé le delta, il y aura quelque doublon avec salvatore (qui
passe via un autre hook)
Donc potentiellement un peu de spam :slight_smile:

Km

Cela ne semble pas être partit sur la bonne liste.
Du coup j’ai reçus plein de mail « message en attente » :frowning:

Merci pour le boulot !

Le 9 janvier 2017 11:03:46 GMT+01:00, « cam.lafit@azerttyu.net » cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Salut

J'ai rattrapé le delta, il y aura quelque doublon avec salvatore (qui
passe via un autre hook)
Donc potentiellement un peu de spam :)

Km


Debondt Didier

Salut

Comme on dit par chez moi .... Oups :blush:
Je me suis raté de liste, c'est corrigé.

Tu peux annuler les messages en attente, c'est en effet la liste
commit core qui n'est pas concernée.

Km

Hello

C'est normal que les liens dans les commits des plugins soient de la forme:

http://core.spip.org/projects/spip/repository/

?

Ils menent a une 404

George

Quoting cam.lafit@azerttyu.net:

Salut

Comme on dit par chez moi .... Oups :blush:
Je me suis raté de liste, c'est corrigé.

Tu peux annuler les messages en attente, c'est en effet la liste
commit core qui n'est pas concernée.

Km
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

Bonjour,

je viens de commit et pas de mail ?

Merci

Le 09/01/2017 à 11:33, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Salut

Comme on dit par chez moi .... Oups :blush:
Je me suis raté de liste, c'est corrigé.

Tu peux annuler les messages en attente, c'est en effet la liste
commit core qui n'est pas concernée.

Pour info, quand on commit sur la zone :

Warning: post-commit hook failed (exit code 255) with no output.

--
nicod_

Salut

J'ai corrigé le lien. Pour les prochains commits cela devrait être bon.

Km

Salut

Merci en effet ça ne récupère pas le statut de confirmation d'envoi du
courriel. J'ai corrigé, le warning ne devrait plus être présent.

Km

Autrement
http://www.commitstrip.com/fr/2012/03/06/pre-commit-hook-irl/

Km

Le 09/01/2017 à 18:01, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Merci en effet ça ne récupère pas le statut de confirmation d'envoi du
courriel. J'ai corrigé, le warning ne devrait plus être présent.

Pour info, moi je n'ai toujours rien sur gmane depuis 5h du mat (le rattrapage avait bien été fait, ça avait bien marché par contre), et là après ton message je continue d'avoir l'erreur :

Attention : post-commit hook failed (exit code 255) with no output.

--
RastaPopoulos

Bonjour

Pour information OVH a bloqué le smtp de notre serveur, ce qui peut
expliquer les problèmes présents.

Km

Le 11.01.17 à 08:53, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Bonjour

Pour information OVH a bloqué le smtp de notre serveur, ce qui peut
expliquer les problèmes présents.

Km
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

j'ai un eu
Warning: post-commit hook failed (exit code 255) with no output.

--
Maïeul

Le 11/01/2017 à 08:53, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :

Bonjour

Pour information OVH a bloqué le smtp de notre serveur, ce qui peut
expliquer les problèmes présents.

Salut,

tu en es où des réparations ?
Besoin d'aide ? quelqu'un peut te filer un coup de main ?

On est dans le noir sur la zone, c'est pas confortable du tout.

Bisoux, merci,

--
nicod_

Le 13/01/2017 à 00:31, nicod_ a écrit :

Pour information OVH a bloqué le smtp de notre serveur, ce qui peut
expliquer les problèmes présents.

tu en es où des réparations ?
Besoin d'aide ? quelqu'un peut te filer un coup de main ?

Bonne question car les hébergements des services spip ne se font pas tout seul...

On est dans le noir sur la zone, c'est pas confortable du tout.

Quand on y voit plus avec les yeux on peut y voir à tâton :
tu peux t'abonner à

Le contenu est plus pauvre que ce à quoi on est habitué,
car on ne sait pas sur quels plugin et fichiers portent le commit,
mais on voit l'auteur et le log, c'est déjà ça.

JLuc

Le 13/01/2017 à 09:06, JLuc a écrit :

tu en es où des réparations ?
Besoin d'aide ? quelqu'un peut te filer un coup de main ?

Bonne question car les hébergements des services spip ne se font pas
tout seul...

Bon, toujours dans le noir...

Je réitère : quelqu'un peut filer un coup de main ou s'en occuper si Km n'as pas/plus le temps ?

--
nicod_

La liste des commits de la zone est de nouveau active
mais par rapport à avant, il manque la mention de l'auteur en expéditeur.

Le 16/01/2017 à 19:52, nicod_ a écrit :

Je réitère : quelqu'un peut filer un coup de main ou s'en occuper si Km n'as pas/plus le temps ?

Vu l'ampleur des besoins
(maintenance et mise à jour de la galaxie + développement de nouveaux services, git etc)
ce serait bien d'étoffer l'équipe des machinistes...

Peut être l'obstacle est que les machines sont privées, perso,
et difficilement partageables ?

JLuc