Il semble que les mails des commits de la zone ne fonctionnent plus depuis le 31 décembre vers 15h50. J'ai ma petite idée sur l'origine du problème, mais je laisse les personnes en charge de cette machine s'en occuper. Je les ai prévenu par email, soyons patient⋅e⋅s.
++
b_b
Le 07/01/2017 à 18:46, Phenix a écrit :
Hello à tous,
J'ai fait quelques commit sur le plugin DOMPDF. Aucun mail ne semble
avoir été envoyé sur la liste des commits.
Ce commit par exemple, je n'ai jamais reçus de mail.
Le problème semble résolu, merci à Camille pour le correctif.
++
b_b
Le 08/01/2017 à 13:06, Bruno Bergot a écrit :
Hop,
Il semble que les mails des commits de la zone ne fonctionnent plus
depuis le 31 décembre vers 15h50. J'ai ma petite idée sur l'origine du
problème, mais je laisse les personnes en charge de cette machine s'en
occuper. Je les ai prévenu par email, soyons patient⋅e⋅s.
Oui j'ai fait du ménage sur le serveur (entre autre pour le renouveau
du futur peut etre depot git) et j'ai du aller un peu trop à la
serpe.
Ne pas hésiter à me bipper si les prochains commit ne passent toujours pas.
Le 09/01/2017 à 18:01, cam.lafit@azerttyu.net a écrit :
Merci en effet ça ne récupère pas le statut de confirmation d'envoi du
courriel. J'ai corrigé, le warning ne devrait plus être présent.
Pour info, moi je n'ai toujours rien sur gmane depuis 5h du mat (le rattrapage avait bien été fait, ça avait bien marché par contre), et là après ton message je continue d'avoir l'erreur :
Attention : post-commit hook failed (exit code 255) with no output.
Pour information OVH a bloqué le smtp de notre serveur, ce qui peut
expliquer les problèmes présents.
tu en es où des réparations ?
Besoin d'aide ? quelqu'un peut te filer un coup de main ?
Bonne question car les hébergements des services spip ne se font pas tout seul...
On est dans le noir sur la zone, c'est pas confortable du tout.
Quand on y voit plus avec les yeux on peut y voir à tâton :
tu peux t'abonner à
Le contenu est plus pauvre que ce à quoi on est habitué,
car on ne sait pas sur quels plugin et fichiers portent le commit,
mais on voit l'auteur et le log, c'est déjà ça.
La liste des commits de la zone est de nouveau active
mais par rapport à avant, il manque la mention de l'auteur en expéditeur.
Le 16/01/2017 à 19:52, nicod_ a écrit :
Je réitère : quelqu'un peut filer un coup de main ou s'en occuper si Km n'as pas/plus le temps ?
Vu l'ampleur des besoins
(maintenance et mise à jour de la galaxie + développement de nouveaux services, git etc)
ce serait bien d'étoffer l'équipe des machinistes...
Peut être l'obstacle est que les machines sont privées, perso,
et difficilement partageables ?