[SPIP Zone] logo de spip est dans socicon

Bonne nouvelle du lundi

le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php

il reste à maj les plugins spip associés ... un volontaire ?

--
_________________________________________
https://www.erational.org

Hop,

Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :

Bonne nouvelle du lundi

le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php

Grande classe, merci :slight_smile:

++
b_b

Le 9 avril 2018 à 11:09, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :

Hop,

Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :

Bonne nouvelle du lundi

le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes
socicon:
http://www.socicon.com/chart.php

Grande classe, merci :slight_smile:

Yeah!!!!

Comment as-tu soumis le logo ?

++
b_b

----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone

j’ai juste suivi le lien « suggest an icon » :stuck_out_tongue:

Le 9 avril 2018 à 11:12, erational <erational@erational.org> a écrit :

Le 09/04/2018 à 11:11, Ybbet Spip a écrit :

Le 9 avril 2018 à 11:09, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :

Hop,

Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :

Bonne nouvelle du lundi

le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes
socicon:
http://www.socicon.com/chart.php

Grande classe, merci :slight_smile:

Yeah!!!!

Comment as-tu soumis le logo ?

j'ai juste suivi le lien "suggest an icon" :stuck_out_tongue:

C'est pas faux! :stuck_out_tongue:

C'est dommage que le projet ne soit pas sur github… Ça serait plus "simple"
pour suivre les évolutions.

--
_________________________________________https://www.erational.org

Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :

Bonne nouvelle du lundi

le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php

Archi class :slight_smile:

Well done i muchas gracias
p