Bonne nouvelle du lundi
le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php
il reste à maj les plugins spip associés ... un volontaire ?
--
_________________________________________
https://www.erational.org
b_b
2
Hop,
Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :
Bonne nouvelle du lundi
le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php
Grande classe, merci 
++
b_b
Ybbet
3
Le 9 avril 2018 à 11:09, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :
Hop,
Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :
Bonne nouvelle du lundi
le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes
socicon:
http://www.socicon.com/chart.php
Grande classe, merci 
Yeah!!!!
Comment as-tu soumis le logo ?
++
b_b
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
j’ai juste suivi le lien « suggest an icon » 
Ybbet
5
Le 9 avril 2018 à 11:12, erational <erational@erational.org> a écrit :
Le 09/04/2018 à 11:11, Ybbet Spip a écrit :
Le 9 avril 2018 à 11:09, Bruno Bergot <brunobergot@gmail.com> a écrit :
Hop,
Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :
Bonne nouvelle du lundi
le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes
socicon:
http://www.socicon.com/chart.php
Grande classe, merci 
Yeah!!!!
Comment as-tu soumis le logo ?
j'ai juste suivi le lien "suggest an icon" 
C'est pas faux! 
C'est dommage que le projet ne soit pas sur github… Ça serait plus "simple"
pour suivre les évolutions.
--
_________________________________________https://www.erational.org
peetdu
(peetdu)
6
Le 09/04/2018 à 11:04, erational a écrit :
Bonne nouvelle du lundi
le logo de spip est intégré dans la dernière release de la font d’icônes socicon:
http://www.socicon.com/chart.php
Archi class 
Well done i muchas gracias
p