Voilà ma problématique : je voudrais remplacer une chaîne de langue du core par un autre texte dans le plugin soyezCreateurs.
Et je voudrais inscrire SoyezCreateurs dans les traitements de Salvatore.
La méthode officielle consiste à faire un fichier lang/local_fr.php.
Mais Fil m'indique sur IRC que pour Salvatore, il ne faudra pas de local_*.php (risque de conflit ?).
Il me semble qu'il y a plusieurs pistes :
- find_all_in_path
- une nouvelle entrée dans plugin.xml <local>prefixeàutiliser</local> qui serait pris en compte dans inc/traduire pour chercher tous les fichiers prefixeàutiliser_local_lang.php
- autre idée ?
Voilà ma problématique : je voudrais remplacer une chaîne de langue du core par un autre texte dans le plugin soyezCreateurs.
Mais Fil m'indique sur IRC que pour Salvatore, il ne faudra pas de local_*.php (risque de conflit ?).
- find_all_in_path
- une nouvelle entrée dans plugin.xml <local>prefixeàutiliser</local> qui serait pris en compte dans inc/traduire pour chercher tous les fichiers prefixeàutiliser_local_lang.php
- autre idée ?
la surcharge des chaines de langues est un bazar
J'avais ajoute un pipeline, mais c'etait une lourdeur de plus.
Il faut refondre/repenser le mecanisme pour avoir quelque chose de propre et extensible, et la possibilite de surcharger des chaines de langue du core par plusieurs plugins a la fois (ce qui n'est pas possible avec le local_fr actuel).
Tout patch fonctionnel et élégant est donc le bienvenu.
* cedric.morin@yterium.com tapuscrivait, le 02/02/2009 12:28:
Le 2 févr. 09 à 12:15, RealET a écrit :
Bonjour,
Si 2 plugins le font, alors, un seul des fichiers sera pris en compte par le find_in-path
- find_all_in_path
- autre idée ?
la surcharge des chaines de langues est un bazar
J'avais ajoute un pipeline, mais c'etait une lourdeur de plus.
Il faut refondre/repenser le mecanisme pour avoir quelque chose de propre et extensible, et la possibilite de surcharger des chaines de langue du core par plusieurs plugins a la fois (ce qui n'est pas possible avec le local_fr actuel).
Tout patch fonctionnel et élégant est donc le bienvenu.
Est-ce que remplacer la recherche actuelle de local_lang par
- une recherche systématique de local_lang
- + recherche par parcours de tous les "préfixes de plugin"_local_lang
Serait fonctionnel et élégant ?