[SPIP Zone] les jTip dans forms et tables

Bonjour,

pour une raison que j'ignore
jTip crée en même temps que le tip, un clone de celui-ci
Sous Firefox, ça se voit pas (ils sont superposés
mais dans IE7 et IE6, le clone se cale en haut de ma page.

Bizarrement, le clone est parfaitement clone sauf le contenu (il reste calé sur le gifloader) ...

une idée ...

J'ai beau parcourir le code, je vois pas le pourquoi

Merci
RB

rburton a écrit :

Bonjour,

pour une raison que j'ignore
jTip crée en même temps que le tip, un clone de celui-ci
Sous Firefox, ça se voit pas (ils sont superposés
mais dans IE7 et IE6, le clone se cale en haut de ma page.

Bizarrement, le clone est parfaitement clone sauf le contenu (il reste calé sur le gifloader) ...

une idée ...

J'ai beau parcourir le code, je vois pas le pourquoi

Merci
RB

désolé du bruit, j'avais laissé traîne un double appel à JT_init !

Merci
RB