Aujourd'hui j'utilise beaucoup les champs EXTRA pour ajouter des champs supplémentaires au rubriques et aux articles. Au moins avec les champs extra c'est beaucoup plus simple de passer par la création d'un plugins.
Cependant on m'a appris que les Champs EXTRA sont dans SPIP à titre expérimental et il se peut qu'ils soient retirer dans les versions futur de SPIP. D'où ma question, pensez-vous qu'on pet encore se permettre d'utiliser les champs EXTRA ?