Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment utiliser et créer des actions comme celles présentes dans le répertoire ecrire/action pour pouvoir en utiliser dans mes plugins SPIP. En cherchant un peu, j'ai pu vori que les actions utilisait 4 variables : un hash, le nom de l'action, un arg (surement ses arguments) et un redirect. Quelqu'un pourrais m'expliquer tout ça. Merci d'avance.
Cordialement,
GUIOUBLY William