Bonjour,
j'ai des soucis avec le plugin lecteur multimédia version 0.68 [34504] sous spip 2.0.10
1) le player ne fonctionne pas : <doc42|player> m'affiche bien le player mais cliquer sur play ne déclenche rien (pas de son, le curseur de bouge pas), tandis que quand j'appelle le doc par son url, le fichier est lu correctement par mon navigateur.
2) aussi bien sous Firefox que sous Safari, la page ecrire/?exec=player_admin n'affiche rien (page blanche). Pourtant quand je regarde le source, tout semble être là. Comprends rien.
Bonjour,
Je sais que ca peut paraitre bête mais le n° du document est-il bon?
Si je dis cela c'est que je me suis fait avoir, je tape très mal à la machine et j'ai tapé 42 à la place de 24!
Cordialement,
Olivier Dussutour
olivier.dussutour@ac-paris.fr
----- Message d'origine -----
De: Martin Granger <moustiquaire@free.fr>
Date: Jeudi, Février 4, 2010 10:21 am
Objet: [SPIP Zone] lecteur multimédia
À: spip-zone@rezo.net
Bonjour,
j'ai des soucis avec le plugin lecteur multimédia version 0.68 [34504]
sous spip 2.0.10
1) le player ne fonctionne pas : <doc42|player> m'affiche bien le
player mais cliquer sur play ne déclenche rien (pas de son, le curseur
de bouge pas), tandis que quand j'appelle le doc par son url, le
fichier est lu correctement par mon navigateur.
2) aussi bien sous Firefox que sous Safari, la page
ecrire/?exec=player_admin n'affiche rien (page blanche). Pourtant
quand je regarde le source, tout semble être là. Comprends rien.
----- Olivier Dussutour <Olivier.Dussutour@ac-paris.fr> a écrit :
Bonjour,
Oui, j'ai testé sur plusieurs sons / plusieurs numéros en faisant bien attention.
J'ai aussi essayé différentes méthodes : installation auto, installation manuelle, vidange du cache et de TMP...
Qui plus est, le problème est le même avec #MODELE{playliste}, qui m'affiche une jolie playliste, mais quand je clique dessus, le son ne semble pas être téléchargé. Et même chose, si je tape l'adresse du son dans ma barre de navigation, il est joué sans problème.
Je soupçonnais vaguement un problème de droits sur IMG, mais il est en 755, le répertoire IMG/mp3 est en 777 et mes sons sont en 666, ce qui ne me paraît pas anormal. Une idée, quelqu'un ?
Si on doit debugger des trucs j'aime autant le faire sur la nouvelle version.
BoOz
Martin Granger wrote:
----- Olivier Dussutour <Olivier.Dussutour@ac-paris.fr> a écrit :
Bonjour,
Oui, j'ai testé sur plusieurs sons / plusieurs numéros en faisant bien attention.
J'ai aussi essayé différentes méthodes : installation auto, installation manuelle, vidange du cache et de TMP...
Qui plus est, le problème est le même avec #MODELE{playliste}, qui m'affiche une jolie playliste, mais quand je clique dessus, le son ne semble pas être téléchargé. Et même chose, si je tape l'adresse du son dans ma barre de navigation, il est joué sans problème.
Je soupçonnais vaguement un problème de droits sur IMG, mais il est en 755, le répertoire IMG/mp3 est en 777 et mes sons sont en 666, ce qui ne me paraît pas anormal. Une idée, quelqu'un ?
Il faudrait voir la page en question.
Sinon tu peux essayer le lecteur V2 a chopper sur spip-zone en svn. http://multimedia.spip-zone.info/
Si on doit debugger des trucs j'aime autant le faire sur la nouvelle version.
OK, je vais essayer d'installer cette version. Va falloir que j'apprenne à me servir de SVN par la même occase.
Il faudrait voir la page en question.
Sinon tu peux essayer le lecteur V2 a chopper sur spip-zone en svn.
C'est chose faite, mais le problème persiste, même avec la version SVN.
Je mets un lien vers la page, tu y comprendras peut-être quelque chose.
Toute aide est bienvenue !
tu as d'autres plugins activés ?
si c'est le cas essaye de les désactiver pour voir s'il n'y aurait pas
un conflit.
J'ai désactivé tous les plugins, (sauf config 1.14.1 [31734] qui est nécessaire au lecteur multimédia), puis vidé le cache, sans aucun effet. Je les ai remis aussi sec, parce que le site est en prod.
tu as d'autres plugins activés ?
si c'est le cas essaye de les désactiver pour voir s'il n'y aurait pas
un conflit.
J'ai désactivé tous les plugins, (sauf config 1.14.1 [31734] qui est nécessaire au lecteur multimédia), puis vidé le cache, sans aucun effet. Je les ai remis aussi sec, parce que le site est en prod.
après le vidage des caches (spip + navigateur), tu as bien sur recalculé ?
Autrement, je ne vois pas trop.
Comme on dit souvent, « chez moi, ça marche ».
Voici quelques tests que je m’étais amusé à faire avec la version : 0.67