Erreur : import impossible, le fichier est traduit autre part : http://trad.spip.net
Il n'y a que moi qui reçoit ces spams de salvatore@rezo.net ?
J'ai ai eu plus de 400 depuis hier.. ça deviens pénible.
Je viens d’écrire un mail à ce sujet à la liste normalement.
J’en suis désolé
kent1
Le dim. 22 janv. 2017 à 10:06, kirth gersen <casp.be@gmail.com> a écrit :
Il n’y a que moi qui reçoit ces spams de salvatore@rezo.net ?
J’ai ai eu plus de 400 depuis hier… ça deviens pénible.
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
pareil.
Le 22/01/2017 à 10:05, kirth gersen a écrit :
Il n'y a que moi qui reçoit ces spams de salvatore@rezo.net ?
J'ai ai eu plus de 400 depuis hier.. ça deviens pénible.
----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
.
2017-01-22 10:59 GMT+01:00 mike Faure <mikelenain@hotmail.com>:
pareil.
Le 22/01/2017 à 10:05, kirth gersen a écrit :
> Il n'y a que moi qui reçoit ces spams de salvatore@rezo.net ?
>
> J'ai ai eu plus de 400 depuis hier.. ça deviens pénible.
Bonjour,
Tout va bien, tout est rentré dans l'ordre grâce à Quentin.
Ybbet.
>
>
> ----
> spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
> .
>----
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Deux fois plus au moins. (1170 de compté et j’en ai zappé)
Ou pas… (j’en ai compté plus de deux centaines après cette réponse …mais silence radio effectivement ce lundi)