Oui, je sais, le nom est lié au programme des deux candidats, et le
logo est délirant 
Mais bon c'est tout chaud sorti du four, et ça va pas tarder à être
déclaré "stable", ou en tout cas consommable. Il y a même de la
documentation :
http://www.spip-contrib.net/Le-plugin-Autorite
Les questions que je me pose, avant de passer ça en chaînes de langue,
c'est de savoir si les libellés sont organisés correctement (j'en
doute) et bien compréhensibles (j'ai fait un effort mais tout n'est
peut-être pas clair). Je suis donc très preneur de "retours".
Si par ailleurs vous avez des idées d'autres autorisations à
bidouiller, regardez comment c'est fait dans le code, ça se veut très
lisible, et ça l'est peut-être un peu.
-- Fil
Autre autorisation possible :
- Tous les rédacteurs peuvent modifier les articles proposés à plublication même s'ils n'en sont pas les auteurs (peut être utile pour corriger des fautes d'orthographes et une formulation maladroite).
Joseph
Fil a écrit :
Oui, je sais, le nom est lié au programme des deux candidats, et le
logo est délirant 
Mais bon c'est tout chaud sorti du four, et ça va pas tarder à être
déclaré "stable", ou en tout cas consommable. Il y a même de la
documentation :
Le plugin « Autorité » - SPIP-Contrib
Les questions que je me pose, avant de passer ça en chaînes de langue,
c'est de savoir si les libellés sont organisés correctement (j'en
doute) et bien compréhensibles (j'ai fait un effort mais tout n'est
peut-être pas clair). Je suis donc très preneur de "retours".
Si par ailleurs vous avez des idées d'autres autorisations à
bidouiller, regardez comment c'est fait dans le code, ça se veut très
lisible, et ça l'est peut-être un peu.
-- Fil
Bonjour,
Le 5 mai 07 à 00:08, Joseph LARMARANGE a écrit :
Autre autorisation possible :
- Tous les rédacteurs peuvent modifier les articles proposés à
plublication même s'ils n'en sont pas les auteurs (peut être utile pour
corriger des fautes d'orthographes et une formulation maladroite).
Euh alors là je ne suis pas pour *du tout* : je te dis pas les conflits à régler entre rédacteurs pour ce genre de trucs.
Le forum sous jacent et les messages privées permettent ces remarques délicates parfois vécues comme un jugement de personne par nos rédacteurs sensibles et délicats :°)
Au temps pour moi hein 
--
Philippe
> corriger des fautes d'orthographes et une formulation maladroite).
Euh alors là je ne suis pas pour *du tout* : je te dis pas les
conflits à régler entre rédacteurs pour ce genre de trucs.
Ca dépend quand même de l'organisation du site. Toujours pareil, c'est
l'Autorité qui édicte la Loi 
J'ai pas mal repris la configuration (à la fois le côté visuel et
l'organisation des différents items), et mis à jour la doc --
Le plugin nécessite maintenant une version 1.0.2 de cfg.
PS: sur le forum deux messages évoquent un message d'erreur de cfg,
dont je n'ai pas compris l'origine ni réussi à le reproduire.
-- Fil