Bonjour à tous,
J’essaie d’utiliser https://zone.spip.net/trac/spip-zone/browser/spip-zone/plugins/acces_restreint_objets/
Mais lors de l’activation sur SPIP 3.2, j’ai le message suivant :
Impossible de lire certaines descriptions XML
Je suppose qu’il s’agit de paquet.xml ?
Si quelqu’un a une idée, merci !