salut,
Effectivement, comme je testais pour savoir ce que spip fesait j'ai fait un
echo d'ou le http 302 : ça c'est résolu !
mais le mot de passe reste faux alors que c'est le même dans $pass et dans
la base ldap ...
Merci
Bruno
-----Message d'origine-----
De : James [mailto:james@rezo.net]
Envoyé : jeudi 15 novembre 2007 13:26
À : Defrance, Bruno
Cc : 'spip-zone@rezo.net'
Objet : Re: [SPIP Zone] LDAP et MD5
Defrance, Bruno wrote:
bonjour,
salut,
J'ai une identification via LDAP. Les test avec le mot de passe en clair
fonctionne. Pour des questions de sécurité les mot de passe sont stokés en
MD5.J'ai donc ajouter la ligne suivante dans auth_ldap.php
// Mot de passe en MD5
$mdp_md5 = md5($pass);
$pass = "{MD5}".base64_encode(pack('H*',$mdp_md5));
Et là c'est le drame !
HTTP 302
Ce n'est qu'une piste, mais tu produis probablement une erreur de syntaxe
ou un warning php qui s'affiche avant que spip ne produise ses headers.
fait un exit; avant la redirection (surement un redirige_par_entete, de
mémoire) pour voir ce que donnes ta page une fois modifiée.
--
James