[SPIP Zone] LDAP et MD5

bonjour,

J'ai une identification via LDAP. Les test avec le mot de passe en clair
fonctionne. Pour des questions de sécurité les mot de passe sont stokés en
MD5.

J'ai donc ajouter la ligne suivante dans auth_ldap.php

        // Mot de passe en MD5

        $mdp_md5 = md5($pass);

        $pass = "{MD5}".base64_encode(pack('H*',$mdp_md5));

Et là c'est le drame !

HTTP 302

J'ai d'autres scripts php qui fonctionnent sur ce modèle ...

???

Merci Bruno

Defrance, Bruno wrote:

bonjour,

salut,

J'ai une identification via LDAP. Les test avec le mot de passe en clair
fonctionne. Pour des questions de sécurité les mot de passe sont stokés en
MD5.

J'ai donc ajouter la ligne suivante dans auth_ldap.php

        // Mot de passe en MD5

        $mdp_md5 = md5($pass);

        $pass = "{MD5}".base64_encode(pack('H*',$mdp_md5));

Et là c'est le drame !

HTTP 302

Ce n'est qu'une piste, mais tu produis probablement une erreur de syntaxe
ou un warning php qui s'affiche avant que spip ne produise ses headers.

fait un exit; avant la redirection (surement un redirige_par_entete, de
mémoire) pour voir ce que donnes ta page une fois modifiée.

--
James