Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé sur une svn 1.9.3
l'accès ldap avec le plug accès restreint ?
merci
RB
Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé sur une svn 1.9.3
l'accès ldap avec le plug accès restreint ?
merci
RB
Bonjour,
rburton a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé sur une svn 1.9.3
l'accès ldap avec le plug accès restreint ?
Test du jour avec [10932]
Oui, ça marche. Un peu. Si on veut. L'authentification réussit, mais pas la création, avec un :
Warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /var/www/spiptest/ecrire/balise/login_public.php on line 164
dans le formulaire et:
(pid 22886) pas de connexion avec spip
(pid 22886) pas de connexion avec ldap
(pid 22886) echec login: teste
dans spip.log...
(je suis sûr du compte test, et je sais que le ldap est le même depuis un bout de temps et qu'avant 'ça' marchait)
Il faut créer le compte à la main... puisque ce que dit Le support LDAP - SPIP ne marche plus: pas de récupération de cn et email...![]()
Cela étant, acces_restreint intervenant ensuite, il continue de marcher comme prévu. Si le but de la question était "inscrire un auteur directement dans une zone en fonction d'attributs ldap", je ne sais pas faire, même si ça serait intéressant ![]()
--
Cordialement,
Frédéric Moinard
Frédéric Moinard a écrit :
Bonjour,
rburton a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé sur une svn 1.9.3
l'accès ldap avec le plug accès restreint ?Test du jour avec [10932]
Oui, ça marche. Un peu. Si on veut. L'authentification réussit, mais pas la création, avec un :
Warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /var/www/spiptest/ecrire/balise/login_public.php on line 164
dans le formulaire et:
(pid 22886) pas de connexion avec spip
(pid 22886) pas de connexion avec ldap
(pid 22886) echec login: teste
dans spip.log...
(je suis sûr du compte test, et je sais que le ldap est le même depuis un bout de temps et qu'avant 'ça' marchait)Il faut créer le compte à la main... puisque ce que dit Le support LDAP - SPIP ne marche plus: pas de récupération de cn et email...
Cela étant, acces_restreint intervenant ensuite, il continue de marcher comme prévu. Si le but de la question était "inscrire un auteur directement dans une zone en fonction d'attributs ldap", je ne sais pas faire, même si ça serait intéressant
--
Cordialement,Frédéric Moinard
merci beaucoup
RB
rburton a écrit :
Frédéric Moinard a écrit :
Bonjour,
rburton a écrit :
Bonjour,
quelqu'un a déjà essayé sur une svn 1.9.3
l'accès ldap avec le plug accès restreint ?Test du jour avec [10932]
Oui, ça marche. Un peu. Si on veut. L'authentification réussit, mais pas la création, avec un :
Warning: array_map() [function.array-map]: Argument #2 should be an array in /var/www/spiptest/ecrire/balise/login_public.php on line 164
dans le formulaire et:
(pid 22886) pas de connexion avec spip
(pid 22886) pas de connexion avec ldap
(pid 22886) echec login: teste
dans spip.log...
(je suis sûr du compte test, et je sais que le ldap est le même depuis un bout de temps et qu'avant 'ça' marchait)Il faut créer le compte à la main... puisque ce que dit Le support LDAP - SPIP ne marche plus: pas de récupération de cn et email...
Cela étant, acces_restreint intervenant ensuite, il continue de marcher comme prévu. Si le but de la question était "inscrire un auteur directement dans une zone en fonction d'attributs ldap", je ne sais pas faire, même si ça serait intéressant
--
Cordialement,Frédéric Moinard
merci beaucoup
RB
je ne serais ^pas a avignon mais je vais essayer de faire developper ceci "inscrire un auteur directement dans une zone en fonction d'attributs ldap"
courant juillet
si certains ont des idées complémentaires autour du ldap je suis preneur