Bonjour.
Renato m'a signalé l'autre jour qu'un pipeline permettant d'ajouter du js dans jquery.js.html existait déjà. Il serait donc possible pour le plugin jquery_plugins de ne pas surcharger jquery.js.html.
Je viens de comprendre pourquoi je n'arrive pas à le faire fonctionner en utilisant le pipeline insert_js.
Il y a 2 soucis :
- dans inc/assembler.php la fonction push_script() l.500 vérifie que le nom du fichier script sans le .js est un mot (ie. pas de ponctuation et pas de / donc).
Or, pour l'instant, ce que je lui envoie est de l'ordre de 'lib/jquery.datepicker/fichier'
- jquery.js.html applique au nom des scripts à ajouter la fonction |charge_script (inc/filtres.php) qui elle aussi verifie que le nom se compose d'un seul mot et cherche le fichier uniquement dans '/javascript/$nom.js' donc, forcément pas où je souhaiterais.
Donc, à l'heure actuelle :
- soit je laisse comme cela en utilisant le pipeline insert_jquery_plugins ajouté dans jquery.js.html
- soit je modifie des fonctions de public/assembler.php, inc/filtres.php pour que l'on utiliser uniquement le pipeline insert_js (en 1.9.3)
A savoir,
> autoriser les /, les . et les -_ dans le nom des scripts passés en argument de jquery.js.html (&script=jquery.datepicker-1.0/fichier
> autoriser cherche_script à chercher dans /lib en plus de /javascript
Qu'en pensez-vous ?
MM.