quelle est la procédure pour s'inscrire sur la zone et obtenir login
et mot de passe
je souhaite mettre un squelette en dépot
PS- je reposte le message, car j'avais envoyé le précédent avec une
mauvaise adresse
--
robert papanicola
http://www.sciences-indus-cpge.apinc.org/
http://www.medicalistes.org/~maxime-plus/