[SPIP Zone] inscription zone

quelle est la procédure pour s'inscrire sur la zone et obtenir login
et mot de passe

je souhaite mettre un squelette en dépot

PS- je reposte le message, car j'avais envoyé le précédent avec une
mauvaise adresse

--
robert papanicola
http://www.sciences-indus-cpge.apinc.org/
http://www.medicalistes.org/~maxime-plus/

quelle est la procédure pour s'inscrire sur la zone et obtenir login
et mot de passe

Je t'envoie ça tout de suite

je souhaite mettre un squelette en dépot

Lequel donc ?

-- Fil