Bonjour.
Je souhaiterai être inscrit dans le svn afin d'y pouvoir contribuer, a ma juste valeur.
Notamment pour corriger les erreurs de langue sur quelques plugins.
Merci d'avance
Alexis
Bonjour.
Je souhaiterai être inscrit dans le svn afin d'y pouvoir contribuer, a ma juste valeur.
Notamment pour corriger les erreurs de langue sur quelques plugins.
Merci d'avance
Alexis
Hop, tes coordonnées sont en route,
On 11/7/07, Alexis Roussel <alexis@roussel-zeter.eu> wrote:
Bonjour.
Je souhaiterai être inscrit dans le svn afin d'y pouvoir contribuer, a
ma juste valeur.Notamment pour corriger les erreurs de langue sur quelques plugins.
Merci d'avance
Alexis
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone