[SPIP Zone] inscription pour commit svn

Bonjour.

Je souhaiterai être inscrit dans le svn afin d'y pouvoir contribuer, a ma juste valeur.

Notamment pour corriger les erreurs de langue sur quelques plugins.

Merci d'avance

Alexis

Hop, tes coordonnées sont en route,

On 11/7/07, Alexis Roussel <alexis@roussel-zeter.eu> wrote:

Bonjour.

Je souhaiterai être inscrit dans le svn afin d'y pouvoir contribuer, a
ma juste valeur.

Notamment pour corriger les erreurs de langue sur quelques plugins.

Merci d'avance

Alexis
_______________________________________________
spip-zone@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone