Bonjour,
je sais que je me trouve ici hors sujet, mais je ne vois plus où
m'adresser, j'espère que vous allez comprendre:
Mon intention est de traduire le core de Spip en latin, c-à-d les
fichiers ecrire_fr.php, spip_fr.php, public_fr.php vers ecrire_la.php,
spip_la.php et public_la.php.
Depuis,
- je tente en vain de m'inscrire sur le site https://trad.spip.net/# A
chaque fois que j'essaie, je vois le message: "Votre nouvel identifiant
vient de vous être envoyé par email." Mais rien n'arrive jamais dans ma
boite mail. J'ai bien regardé dans tous les dossiers (y compris les
spams et certains dossiers avec filtres), je ne trouve rien. C'est
plutôt comme si aucun mail n'était envoyé par le serveur de trad.spip.net.
- Je me suis inscrit sur la liste spip-trad@rezo.net, j'y ai demandé de
l'aide, mais sans résultat.
- J'ai cherché à publier ce message sur le forum
https://trad.spip.net/f-a-q/article/traduire-avec-trad-spip-net, rien
n'est publié.
- Mon login sous spip-contrib ne fonctionne pas ici.
- Aucun auteur n'a jamais traduit en latin
https://trad.spip.net/spip.php?page=auteurs&langue_choisie=la (et donc,
je ne peux pas m'adresser directement à lui pour m'aider)
Je ne sais plus trop quoi faire pour contribuer à cette traduction,
voilà pourquoi je m'aderesse à cette liste ne sachant plus où m'adresser
ailleurs; pouvez vous m'aider?
Je m'excuse du dérangement et je vous remercie.
Robert Sebille.
Bonsoir ........
du coup je suis allez m'inscrire, et effectivement je ne reçois rien.
Je pense que tu a bien fais de tirer la sonnette d'alarme
Le 28/12/2018 à 18:09, Robert (cassiopea) a écrit :
Bonjour,
je sais que je me trouve ici hors sujet, mais je ne vois plus où
m'adresser, j'espère que vous allez comprendre:
Mon intention est de traduire le core de Spip en latin, c-à-d les
fichiers ecrire_fr.php, spip_fr.php, public_fr.php vers ecrire_la.php,
spip_la.php et public_la.php.
Depuis,
- je tente en vain de m'inscrire sur le site Traduire SPIP - Espace de traduction de SPIP et de ses contributions A
chaque fois que j'essaie, je vois le message: "Votre nouvel identifiant
vient de vous être envoyé par email." Mais rien n'arrive jamais dans ma
boite mail. J'ai bien regardé dans tous les dossiers (y compris les
spams et certains dossiers avec filtres), je ne trouve rien. C'est
plutôt comme si aucun mail n'était envoyé par le serveur de trad.spip.net.
- Je me suis inscrit sur la liste spip-trad@rezo.net, j'y ai demandé de
l'aide, mais sans résultat.
- J'ai cherché à publier ce message sur le forum
Traduire avec trad.spip.net - Traduire SPIP, rien
n'est publié.
- Mon login sous spip-contrib ne fonctionne pas ici.
- Aucun auteur n'a jamais traduit en latin
Liste des contributeurs - Traduire SPIP (et donc,
je ne peux pas m'adresser directement à lui pour m'aider)
Je ne sais plus trop quoi faire pour contribuer à cette traduction,
voilà pourquoi je m'aderesse à cette liste ne sachant plus où m'adresser
ailleurs; pouvez vous m'aider?
Je m'excuse du dérangement et je vous remercie.
Robert Sebille.
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
--
----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.
Oui, c'est effectivement ma première tentative d'inscription!
Ok pour un login et mdp avec ces paramètres. Merci beaucoup.
Robert.
Le 28/12/18 à 18:46, Eric Lupinacci a écrit :
Bonjour,
Je peux te créer en tant que rédacteur.
j'ai trouvé un auteur non confirmé du nom zenjo avec l'adresse
robert@sebille.name
Est ce bien celui là ?
Si c'est ok, je te donnerais ton login et mdp et tu pourras le changer
ensuite.
++
Eric
Le ven. 28 déc. 2018 à 18:09, Robert (cassiopea) <
robert.sebille@cassiopea.org> a écrit :
Bonjour,
je sais que je me trouve ici hors sujet, mais je ne vois plus où
m'adresser, j'espère que vous allez comprendre:
Mon intention est de traduire le core de Spip en latin, c-à-d les
fichiers ecrire_fr.php, spip_fr.php, public_fr.php vers ecrire_la.php,
spip_la.php et public_la.php.
Depuis,
- je tente en vain de m'inscrire sur le site Traduire SPIP - Espace de traduction de SPIP et de ses contributions A
chaque fois que j'essaie, je vois le message: "Votre nouvel identifiant
vient de vous être envoyé par email." Mais rien n'arrive jamais dans ma
boite mail. J'ai bien regardé dans tous les dossiers (y compris les
spams et certains dossiers avec filtres), je ne trouve rien. C'est
plutôt comme si aucun mail n'était envoyé par le serveur de trad.spip.net.
- Je me suis inscrit sur la liste spip-trad@rezo.net, j'y ai demandé de
l'aide, mais sans résultat.
- J'ai cherché à publier ce message sur le forum
Traduire avec trad.spip.net - Traduire SPIP, rien
n'est publié.
- Mon login sous spip-contrib ne fonctionne pas ici.
- Aucun auteur n'a jamais traduit en latin
Liste des contributeurs - Traduire SPIP (et donc,
je ne peux pas m'adresser directement à lui pour m'aider)
Je ne sais plus trop quoi faire pour contribuer à cette traduction,
voilà pourquoi je m'aderesse à cette liste ne sachant plus où m'adresser
ailleurs; pouvez vous m'aider?
Je m'excuse du dérangement et je vous remercie.
Robert Sebille.
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone
Tant mieux. Ce n'est sans doute pas grand'chose, mais autant réparer.
Robert.
Le 28/12/18 à 18:41, teamspipfactory@gmail.com a écrit :
Bonsoir ........
du coup je suis allez m'inscrire, et effectivement je ne reçois rien.
Je pense que tu a bien fais de tirer la sonnette d'alarme
Le 28/12/2018 à 18:09, Robert (cassiopea) a écrit :
Bonjour,
je sais que je me trouve ici hors sujet, mais je ne vois plus où
m'adresser, j'espère que vous allez comprendre:
Mon intention est de traduire le core de Spip en latin, c-à-d les
fichiers ecrire_fr.php, spip_fr.php, public_fr.php vers ecrire_la.php,
spip_la.php et public_la.php.
Depuis,
- je tente en vain de m'inscrire sur le site Traduire SPIP - Espace de traduction de SPIP et de ses contributions A
chaque fois que j'essaie, je vois le message: "Votre nouvel identifiant
vient de vous être envoyé par email." Mais rien n'arrive jamais dans ma
boite mail. J'ai bien regardé dans tous les dossiers (y compris les
spams et certains dossiers avec filtres), je ne trouve rien. C'est
plutôt comme si aucun mail n'était envoyé par le serveur de
trad.spip.net.
- Je me suis inscrit sur la liste spip-trad@rezo.net, j'y ai demandé de
l'aide, mais sans résultat.
- J'ai cherché à publier ce message sur le forum
Traduire avec trad.spip.net - Traduire SPIP, rien
n'est publié.
- Mon login sous spip-contrib ne fonctionne pas ici.
- Aucun auteur n'a jamais traduit en latin
Liste des contributeurs - Traduire SPIP (et donc,
je ne peux pas m'adresser directement à lui pour m'aider)
Je ne sais plus trop quoi faire pour contribuer à cette traduction,
voilà pourquoi je m'aderesse à cette liste ne sachant plus où m'adresser
ailleurs; pouvez vous m'aider?
Je m'excuse du dérangement et je vous remercie.
Robert Sebille.
----
spip-zone@rezo.net - https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-zone