Hello
J'ai un souci avec la liste spip-zone-commit
Je tente de m'inscrire mais je ne reçois pas de mail de confirmation.
Du coup, d'autres sont obligés de valider mes commit de modif du plugin Escal et râlent (je les comprend)
JC
Hello
Du coup, d'autres sont obligés de valider mes commit de modif du plugin Escal et râlent (je les comprend)
JC
Hop,
Le 17/09/2019 à 21:18, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Je viens de t'abonner manuellement.
Par contre, tu devrais peut-être utiliser un autre fournisseur de mail ou contacter l'admin de celui que tu utilises car si tu ne reçois pas mes mails, ainsi que les mails de confirmation des listes, tu risques de passer à côté de pas mal d'infos...
++
b_b
Bien reçu un message spip-zone-commit
à 10h36 pour le la modif sur stocks par arnaud
Donc le problème doit être réglé
Merci pour tout et désolé pour les désagréments mais ce n'était pas de la mauvaise volonté.
JC
Le 18/09/2019 à 09:06, Bruno Bergot a écrit :
Hop,
Le 17/09/2019 à 21:18, Jean-Christophe Villeneuve a écrit :
Hello
Du coup, d'autres sont obligés de valider mes commit de modif du plugin Escal et râlent (je les comprend)Je viens de t'abonner manuellement.
Par contre, tu devrais peut-être utiliser un autre fournisseur de mail ou contacter l'admin de celui que tu utilises car si tu ne reçois pas mes mails, ainsi que les mails de confirmation des listes, tu risques de passer à côté de pas mal d'infos...
++
b_b