sur un site avec inscription de visiteur (via le plugin Inscription 3), je souhaite afficher un formulaire pour qu'ils puissent mettre à jour certaines de leurs infos dans l'espace public.
J'ai cherche donc à masquer les infos non pertinentes de #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR (bio, pgp, nom/url du site, login...).
J'ai vu que Inscription 3 le faisait via le pipeline editer_contenu_objet mais je n'arrive pas le faire via mon plugin-squelette.
Est-ce qu'il faut passer par le pipeline editer_contenu_objet et surcharger ce que fait Inscription3 ou est-ce qu'il vaut mieux faire un autre formulaire par #FORMULAIRE_EDITER_INSCRIT ?
plusieurs solutions dans ta page contenant #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR
en css:
<style>
.editer editer_bio, .editer_pgp, .editer_liens_sites {display:none}
</style>
sur un site avec inscription de visiteur (via le plugin Inscription 3), je souhaite afficher un formulaire pour qu'ils puissent mettre à jour certaines de leurs infos dans l'espace public.
J'ai cherche donc à masquer les infos non pertinentes de #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR (bio, pgp, nom/url du site, login...).
J'ai vu que Inscription 3 le faisait via le pipeline editer_contenu_objet mais je n'arrive pas le faire via mon plugin-squelette.
Est-ce qu'il faut passer par le pipeline editer_contenu_objet et surcharger ce que fait Inscription3 ou est-ce qu'il vaut mieux faire un autre formulaire par #FORMULAIRE_EDITER_INSCRIT ?
oui, il y a bien ces solutions "bricolées" mais j'aurais voulu savoir s'il était possible de le faire plus "proprement" via le pipeliene comme le fait Inscription 3
Sinon, j'ai fait des tests avec un nouveau #FORMULAIRE_EDITER_INSCRIT copié de du formulaire #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR mais dès que le renomme le fichier, je perds les infos de session de l'auteur en cours...
jean marie
Le 03/07/2018 à 20:57, Pierre Troll a écrit :
salut
plusieurs solutions dans ta page contenant #FORMULAIRE_EDITER_AUTEUR
en css:
<style>
.editer editer_bio, .editer_pgp, .editer_liens_sites {display:none}
</style>