[SPIP Zone] inc_connect.php

Merci à pierre et real et. Effectivement il ne fait pas de changement quand on fait une réinstallation par contre c’est l’explication au dysfonctionnement de mon plugin.

De : spip-zone-bounces@rezo.net [mailto:spip-zone-bounces@rezo.net] De la part de Pierre FICHES
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 13:27
À : SPIP Zone
Objet : Re: [SPIP Zone] inc_connect.php

Le 24 juil. 07 à 13:00, Vince VG a écrit :

Le fichier inc_connect.php a-t-il bougé entre la 1.9.1 et la 1.9.2b ? Si oui de quel façon, est-il déplacé quand on fait une mise à jour ou seulement qunad on fait une nouvelle installation ?

Il est créé dans config lors d’une nouvelle install mais il me semble que les mises à jour ne font ou pas toujours le transfert du fichier et la modif du nom.

Mais ça marche en le faisant manuellement.

inc_connect devient connect

Vince VG a écrit :

Effectivement il ne fait pas de changement quand
on fait une réinstallation

à noter qu'il n'est pas *obligatoire* de déplacer les fichiers de ecrire/ (mes_options et inc_connect) quand on a fait la mise à jour. Spip est sensé retrouver ses petits tout seul.

--
James

Spip oui mais pas moi. Tu peux m'expliquer comment faire ça (qu'il retrouve
connect où il est) ?

-----Message d'origine-----
De : James [mailto:james@rezo.net]
Envoyé : mardi 24 juillet 2007 19:09
À : Vince VG
Cc : spip-zone@rezo.net
Objet : Re: [SPIP Zone] inc_connect.php

Vince VG a écrit :

Effectivement il ne fait pas de changement quand
on fait une réinstallation

à noter qu'il n'est pas *obligatoire* de déplacer les fichiers de
ecrire/ (mes_options et inc_connect) quand on a fait la mise à jour.
Spip est sensé retrouver ses petits tout seul.

--
James